Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxs, vincent33 et 197 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Star Wars, Trilogies (infos page 1)

Message » 11 Oct 2011 11:38

maxbond a écrit:
manuxs a écrit:
Fafa a écrit:Heureusement que bien peu de monde ne fait ça, sinon, cela signifierait l'arrêt de mort de la vente en ligne. :grad:



et le durcissement des conditions de vente / reprise d'Amazon qui sont pourtant EXEMPLAIRES !

Etonnant comme en France, une minorité de personnes aiment arnaquer les autres et chercher des failles dans le système, par tous les moyens ... :roll:

Et surtout, c'est pas très malin pour ces personnes après, d'aller crier haut et fort sur tous les toits leurs petites combines d'arnaques pour que tout le monde soit bien au courant... :lol:


Je vois pas trop pourquoi on m'attaque??? Vous êtes actionnaire amazon? Et comme je le disais jetais dépeins bonne foi! Je n'ai pas voulu arnaquer amazon qui est un site que j'apprécie énormément.

Aurel69 a écrit:Ouai enfin en même temps sur une galaxie entière ce serait bien improbable de ne jamais tomber sur des personnages de la sorte.
Il faut de tout pour faire un monde, des Jedi, des Siths, des méchants, des gentils, des sérieux, des rigolos, des grands, des petits...Etc.... et du coup grâce à ses personnages, le "casting" des créatures présentes est très diversifié :)


100% d'accord avec toi. Après les fans se font toujours une idée de ce qu'est un univers. Alors que seul son créateur devrait pouvoir choisir. Moi ils me font rire. Et pourtant j'ai 30 ans. Je dois être con.
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 11 Oct 2011 11:43

Je trouve que les Ewoks étaient quand-même largement moins pénibles que Jar-Jar.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Oct 2011 11:49

Des boulets il y en a partout, il en fallait bien un dans tout cet univers de Star Wars, et c'est Jar Jar qui s'y colle :lol:
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 11 Oct 2011 11:56

Aurel69 a écrit:Des boulets il y en a partout, il en fallait bien un dans tout cet univers de Star Wars, et c'est Jar Jar qui s'y colle :lol:

La dernière de 2 ans et demi adore Jar Jar. je m'en plains plus du coup, ça l'occupe quand elle m'agace :mdr:
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 11 Oct 2011 19:43

manuxs a écrit:
Aurel69 a écrit:C'est pas la première fois que je lis des critiques sur JarJar et les Ewoks.... mais qu'est ce que vous leur trouvez donc de si mauvais en fait? :hein:


Ils ont été placés de toute évidence pour faire sourire/rire les enfants, mais je trouve que ça n'a rien à faire dans l'univers Star Wars qui est dans son ensemble beaucoup plus mature.


Voilà. :thks:

Et comme arnuche, je trouve les Ewoks sont quand même largement plus supportables que Jar Jar. Mais dans le Retour du Jedi, ça aurait été tellement mieux avec plus d'empereur, de Dark Vador, de Star Destroyer, de "fil rouge" en fait. Exit donc les bisounours. :mdr:

Mon fils de 4 ans adore Jar Jar aussi. :ko: Ca lui passera le pauvre. :lol:


manuxs a écrit:Quel test :o :o
Admirable :love:

Merci. :oops: :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Oct 2011 22:51

Aurel69 a écrit:Ouai enfin en même temps sur une galaxie entière ce serait bien improbable de ne jamais tomber sur des personnages de la sorte.
Il faut de tout pour faire un monde, des Jedi, des Siths, des méchants, des gentils, des sérieux, des rigolos, des grands, des petits...Etc.... et du coup grâce à ses personnages, le "casting" des créatures présentes est très diversifié :)

Certes.
Mais bon, la batatille des Ewowks n'est absolument pas crédible, de même Jar Jar en général puis en ambassadeur.
Pourquoi pas Séolgène présidente tant qu'on y est! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Oct 2011 22:52

arnuche a écrit:Je trouve que les Ewoks étaient quand-même largement moins pénibles que Jar-Jar.

Moi aussi.
Les Ewoks, on les associe à des animaux évolués.
Jar Jar est comparable à un être humain... Très con!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Oct 2011 23:03

Fafa a écrit:
Aurel69 a écrit:Ouai enfin en même temps sur une galaxie entière ce serait bien improbable de ne jamais tomber sur des personnages de la sorte.
Il faut de tout pour faire un monde, des Jedi, des Siths, des méchants, des gentils, des sérieux, des rigolos, des grands, des petits...Etc.... et du coup grâce à ses personnages, le "casting" des créatures présentes est très diversifié :)

Certes.
Mais bon, la batatille des Ewowks n'est absolument pas crédible, de même Jar Jar en général puis en ambassadeur.
Pourquoi pas Séolgène présidente tant qu'on y est! :mdr:


Si c'est c'est crédible(sauf Jar Jar général ! :lol: ) ! Il faut pas oublier qu'il s'est écoulé prêt de 10 ans entre l'épisode 1 et l'épisode 2 (il me semble).
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Oct 2011 23:07

Et alors?
D'un âne bâté, on ne fera jamais un ch'wal de course! :mdr:

Mais bon, malgré toutes les incohérences et lourdeurs en tout genre, les Star Wars, ça reste sympa quoi...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Oct 2011 23:12

Fafa a écrit:Et alors?
D'un âne bâté, on ne fera jamais un ch'wal de course! :mdr:

Mais bon, malgré toutes les incohérences et lourdeurs en tout genre, les Star Wars, ça reste sympa quoi...


Oui mais il est jeune et con Jar Jar dans l'épisode 1 ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Oct 2011 23:14

Ahhh.... C'était donc un ado.
OK! Là, je comprends mieux! :hehe:


Heu... Cela dit, même pour une ado, il a l'air con quand même! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Oct 2011 23:16

Pour en revenir à Starwars en général, je trouve que Georges devrait retourner les épisodes 4 à 6 avec de nouveaux acteurs et de nouveaux scénarios, afin de tout mettre au niveau de la "prélogie" qui n'est finalement pas si mal que ça (surtout l'épisode 3 qui est grandiose)...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Oct 2011 23:16

Fafa a écrit:Ahhh.... C'était donc un ado.
OK! Là, je comprends mieux! :hehe:


Heu... Cela dit, même pour une ado, il a l'air con quand même! :mdr:


Ouais ! :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Oct 2011 0:29

opbilbo a écrit:Pour en revenir à Starwars en général, je trouve que Georges devrait retourner les épisodes 4 à 6 avec de nouveaux acteurs et de nouveaux scénarios, afin de tout mettre au niveau de la "prélogie" qui n'est finalement pas si mal que ça (surtout l'épisode 3 qui est grandiose)...


Oui, mais s'il retourne le 4,5 et 6 à la sauce d'aujourd'hui, le tout sortira dans 10 ans ... et il faudra alors refaire complètement le 1,2 et 3 pour les mettre à la sauce de dans 10 ans avec 10 de retard, le temps de le tourner ... :oldy:
Enfin bref, pas sorti de l'auberge le pauvre George !!!
Perso, j'aurais préféré qu'il tourne le 1,2 et 3 dans la foulée du 4,5 et 6 pour justement conserver l'esprit de la trilogie originale.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 12 Oct 2011 1:39

Les ewoks mignons ? etrange que personne ne mentionne qu'ils bouffent quand meme des humains (ils voulaient se boulotter Han Solo !! ) ....
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message