Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: STAR WARS et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 18 Sep 2023 22:27

Oui pardon, mais les études sur le streaming se trompent .

C est très loin d être kif kif, car il y a bcq plus de monde qui regarde le streaming que des gens achetant du physique.
D ailleurs aucune étude sérieuse sur la vidéo car il y a des lobbies

Par contre une étude sérieuse sur le streaming de la musique, a démontré que ça dépassait largement le physique et la bande passante est bien moindre que la vidéo.
La musique c est pas kif kif, donc la vidéo encore moins à mon avis

En plus le streaming ce rajoute au physique pas l inverse.

Je suis pas contre le streaming, je regarde comme tous le monde.

Mais ça pourra pas continuer comme cela longtemps à mon avis avec cette qualité, car il y aura encore plus de monde au fil des ans.
Tony 61

Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32

Message » 18 Sep 2023 22:37

Je ne vois pas trop comment une telle mesure serait légale. J'ai acheté sur Amazon quelques albums et des films en HD. Je serais en droit de demander des dédommagements à Amazon si jamais ils baissaient le niveau de qualité des films acheté et dispos dans mon compte :(
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 19 Sep 2023 8:43

Keron a écrit:Je ne vois pas trop comment une telle mesure serait légale. J'ai acheté sur Amazon quelques albums et des films en HD. Je serais en droit de demander des dédommagements à Amazon si jamais ils baissaient le niveau de qualité des films acheté et dispos dans mon compte :(

Et pourquoi elle ne serai pas légale. En aucun cas il ne parle d'imposer la diminution de la qualité. Elle parle de laisser la possibilité à l'utilisateur d'activer une option permettant d'économiser la consommation de bande passante et que cette option soit facilement accessible. C'est comme pour les économies d'énergie. On te conseille de limiter ta conso le plus possible. Rien ne t'empêche de laisser la lumière ou la TV allumée 24h/24.
ludo9159

Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54

Message » 19 Sep 2023 9:18

FGO a écrit:Killer coaster avec les sœur Lamy

Sympathique avec un peu d’humour

Image

terminée cela se regarde bien ce n'est pas désagréable
a voir si cela progresse avec une saison deux si il y en a une
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 19 Sep 2023 9:58

ludo9159 a écrit:
Keron a écrit:Je ne vois pas trop comment une telle mesure serait légale. J'ai acheté sur Amazon quelques albums et des films en HD. Je serais en droit de demander des dédommagements à Amazon si jamais ils baissaient le niveau de qualité des films acheté et dispos dans mon compte :(

Et pourquoi elle ne serai pas légale. En aucun cas il ne parle d'imposer la diminution de la qualité. Elle parle de laisser la possibilité à l'utilisateur d'activer une option permettant d'économiser la consommation de bande passante et que cette option soit facilement accessible. C'est comme pour les économies d'énergie. On te conseille de limiter ta conso le plus possible. Rien ne t'empêche de laisser la lumière ou la TV allumée 24h/24.

Car on commence par faire une option puis ils pourraient imposer la restriction à vie.

Un peu comme les pistes cyclables temporaires en ville pendant la pandémie. Elles sont devenues pérennes par la suite.

Je me méfie toujours de ces mesures optionnelles pour endormir les gens. Car avec les écolos, tout objectif est caché sous de bonnes intentions. Puis le couperet se révèle.
Keron

Message » 19 Sep 2023 15:17

Keron a écrit:Je me méfie toujours de ces mesures optionnelles pour endormir les gens.

Et tu as raison. On aurait déjà vu ça par le passé...
Stream

Inscription Forum: 11 Nov 2011 12:33

Message » 19 Sep 2023 15:54

On stoppe le hors sujet. Merci

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 19 Sep 2023 16:30

Pour changer un peu, je recommande l'excellent doc Wayne Shorter - Zero Gravity, produit par un certain Brad Pitt. Si vous aimez le jazz, ou la zique de qualité en général...
Salvador Hard-on

Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28

Message » 19 Sep 2023 17:35

J'ai eu un soucis de synchronisation des sous titres hier soir, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? (Je suis sur fire stick tv

Je voulais regardé house of guci le debut était ok et une mauvaise manip m'a fait revenir sur l'accueil de l'app. Après avoir relancé les ennuis ont commencés. Gros retard sur les sous titres (audio anglais, st français).

Un bug sur ce film ou d'autre titre sont concernés ? (J'ai relancé, et même redémarrer la stick sans succès)
Cool-Spot

Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54

Message » 19 Sep 2023 18:36

J'ai viré mon stick depuis un an. C'était souvent lent et du freeze mais plus sur Disney +.

Avec le nouveau Cube et direct en ethernet aucun problème.
Keron

Message » 19 Sep 2023 22:06

D'ailleurs hier soir je les trouvé très très lente. Sinon le reste du temps ca va c'est plutôt fluide vu sa taille. Mais je suis allergique au box. Y'a tout sur la tv, je suis fatigué d'avoir tous ces appareils branché... tv ampli sub box internet, box Android...
Cool-Spot

Message » 21 Sep 2023 12:16

Cool-Spot a écrit:J'ai eu un soucis de synchronisation des sous titres hier soir, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? (Je suis sur fire stick tv

Je voulais regardé house of guci le debut était ok et une mauvaise manip m'a fait revenir sur l'accueil de l'app. Après avoir relancé les ennuis ont commencés. Gros retard sur les sous titres (audio anglais, st français).

Un bug sur ce film ou d'autre titre sont concernés ? (J'ai relancé, et même redémarrer la stick sans succès)

Hello Cool-Spot, moi ça m'arrive de temps en temps. En général, au bout de trente minutes environ, les sous-titres sont de plus en plus en retard jusqu'à être complétement décalés.
Parfois ça le fait sur les sous-titres en anglais mais pas en français, ou vice versa.
Le pompon était un film sur Paramount+ (channel Prime) où les sous-titres anglais ne correspondaient pas au film ! Heureusement ceux en français étaient les bons. :D
Cedric Gibbons

Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16

Message » 21 Sep 2023 13:55

D'accord. Sont fort chez amazon donc ! Il le semble qu'en anglais cela allait, c'était synchro mais je comprends mal l'anglais écrit ou parler pour suivre correctement un film :siffle:
Cool-Spot

Message » 29 Sep 2023 14:21

Salut tout le monde,

J'aurai besoin d'un test d'une personne parmi vous qui dispose d'un écran type Oled peut importe la diagonale et peut importe la marque et qui ne souffre pas de postération, color banding, etc...

Je vous explique comme tous les vendredis je regarde "La roue du temps" est là il y a une scène dans l'épisode de cette semaine qui était atroce à cause ce color banding. La dernière fois que j'avais été confronté à ça c'était du temps de GoT donc ça remonte à loin vous imaginer.

Donc si en MP, l'un d'entre vous qui dispose de ce type de diffuseur je lui indicret où le souci était présent pour qu'ils me disent ou qu'ils m'envoie une capture d'écran ou petite vidéo pour me montrer que sur son écran, ça passe nickel.

D'avance merci

Actarus
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 15 Oct 2023 10:36

Dune série syfy 2001 dispo actuellement
Datée mais assez fidèle aux romans
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message