Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, ericdv14, HCSK1 et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 16 Oct 2023 8:20

Merci pour l'info :bravo:
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 16 Oct 2023 9:56

car elle le vaut bien le sujet dédié post181246637.html#p181246637
FGO
 
Messages: 33733
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Oct 2023 13:51

Si on the continental 8) :love:
FGO
 
Messages: 33733
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Jan 2024 9:12

Vu hier soir "FOE" (LE remplaçant) de Garth Davis avec Saoirse Ronan et Paul Mescal.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=263827.html

Image

Junior et Hen, jeune couple marié depuis sept ans, vivent reclus dans leur ferme isolée. Une nuit, un étranger, Terrance, frappe à leur porte, apportant une nouvelle qui bouleverse leur vie : Junior a été choisi au hasard pour se rendre dans une grande station spatiale expérimentale en orbite autour de la Terre. Confronté à un choix impossible, le couple va devoir lutter pour préserver leurs liens.

Je ne m'attendais pas à grand chose et au final, je suis plutôt agréablement surpris.
Certes, il y a quelques lenteurs malvenues (le comble sur un film de moins de 2h) mais le sujet et l'interprétation des deux acteurs principaux (moins convaincu par le 3ème personnage) font qu'on reste accroché à cette histoire dont on se demande bien comment elle va se solder.
A noter une superbe photographie.
J'ai vu après l'avoir visionné, les notes données par les internautes sur Allociné, notes que je trouve globalement assez sévères.
Sans aller jusqu'à dire que c'est un super film à ne pas manquer, j'ai passé un agréable moment de cinoche.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Jan 2024 12:15

On a commencé une série coréennes sur Prime video, "Epouse mon mari". C'est adapté d'un webtoon assez fidèlement apparemment, jusqu'aux expressions faciales à ce j'ai lu. Vu les 4 premiers et j'aime vraiment bien.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 28 Jan 2024 0:59

Certains ont des problèmes au niveau de la lecteur de contenu en HDR 10+ ? Impossible ce soir d’avoir du HDR 10+ sur gen V alors que ça fonctionne très bien sur la série cœur noir .

J’ai une Apple tv .
cr9-madrid
 
Messages: 857
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 12 Fév 2024 13:54

Le nouvel abonnement basé sur la publicité d'Amazon Prime Video a une surprise
https://www.forbes.com/sites/johnarcher ... -surprise/
https://www-forbes-com.translate.goog/s ... _hist=true
Didier95
 
Messages: 433
Inscription Forum: 29 Nov 2022 19:25
  • offline

Message » 12 Fév 2024 13:55

Laquelle ? (histoire d'éviter de nous teaser pour rien :wink: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80156
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Fév 2024 15:54

Avec l'arrivée de la pub, plus de Dolby Vision ni Atmos. Faut passer à la version la plus chère (sans pub), pour accéder à ces signaux.

Ça tombe bien, mon année Prime s'achève en mars. Qu'ils aillent se faire voir ******* :D
Salvador Hard-on
 
Messages: 1409
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 12 Fév 2024 16:57

... j'ai édulcoré un peu le post de Salvador Hard-on (sacré pseudo quand même, qui n'aurait pas sa place dans le forum s'il était en français ... :hehe: ) ... :wink:

Donc tout le monde se recentre sur le sujet, à savoir : HDR - DOLBY VISION, les dernières infos
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14269
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 12 Fév 2024 18:11

Salvador Hard-on a écrit:Avec l'arrivée de la pub, plus de Dolby Vision ni Atmos. Faut passer à la version la plus chère (sans pub), pour accéder à ces signaux.

Ça tombe bien, mon année Prime s'achève en mars. Qu'ils aillent se faire voir ******* :D

Merci.
Je ne suis abonné directement à aucun service de streaming (j'en ai quelques uns en partage de compte).
Mais si je venais à payer pour ces services, c'est clair que ce serait sans pub.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80156
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Fév 2024 0:04

Didier95 a écrit:Le nouvel abonnement basé sur la publicité d'Amazon Prime Video a une surprise
https://www.forbes.com/sites/johnarcher ... -surprise/
https://www-forbes-com.translate.goog/s ... _hist=true


Sauf que "l'abonnement Amazon Prime Vidéo" n'existe pas. Il s'agit d'un "abonnement Amazon Prime" à 69,99€/an pour avoir la livraison gratuite (https://www.amazon.fr/amazonprime?ref=pc_ww_btn_benefits&ms3_c=3df422143da8843f209f29a2505c1bb3e), qui inclut, entre autres, Amazon Prime Vidéo. Maintenant ils ont ajouté (pas encore en France, en tout cas à moi ils ne me l'ont pas encore proposé) un supplement optionnel et ils ont logiquement bougé quelques features "premium" sur ce "premium tier", tout en gardant la version gratuite avec pub. Je paye aussi à Amazon un Pass Ligue 1 à 99€/an pour regarder les match de la Ligue 1.

What is Amazon Prime Video and can I use it?
Prime Video is a video streaming service available for Amazon Prime members. With an eligible Amazon Prime membership, you have access to thousands of Prime Video titles at no additional cost. Regarding its eligibility, please note that Prime Video is available for: Paid Amazon Prime members Amazon Prime 30-day trial members Members of an Amazon Household with shared Prime benefits Prime Video is not available for customers previously invited to share shipping benefits with a Prime member


https://www.amazonforum.com/s/question/0D54P00006zSoPKSA0/what-is-amazon-prime-video-and-can-i-use-it

Pour rappel la version de Netflix avec pub à 5,99€/mois est en 720p (!!!), et n'a accès qu'à 85% du catalogue de Netflix (re !!!). Pour avoir du Dolby Vision / Atmos c'est 19,99€/mois.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11641
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 14 Fév 2024 1:39

Prime n'est pas aussi puissant que netflix mais prime offre des services que Netflix est incapable de proposer. Pour le prix et les services proposés par Prime (si on en a besoin) c'est quand même très bien.
La 4K hdr10+/DV ne demande pas de supplément jusqu'à maintenant
Cool-Spot
 
Messages: 725
Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54
Localisation: Chelles
  • offline

Message » 14 Fév 2024 8:09

Fafa a écrit:
Salvador Hard-on a écrit:Avec l'arrivée de la pub, plus de Dolby Vision ni Atmos. Faut passer à la version la plus chère (sans pub), pour accéder à ces signaux.

Ça tombe bien, mon année Prime s'achève en mars. Qu'ils aillent se faire voir ******* :D

Merci.
Je ne suis abonné directement à aucun service de streaming (j'en ai quelques uns en partage de compte).
Mais si je venais à payer pour ces services, c'est clair que ce serait sans pub.


Juste pour info : les pubs sur Netflix sont tellement courtes jamais plus d'une minute et 1 ou maxi 2x par épisode.
très satisfait pour l'instant
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 14 Fév 2024 10:39

Eh bien qu'il reste à 1 minute et qu'il ne fasse pas comme TF1 dans ses feuilletons ou au début c'est 1 minute et quelques semaines plus tard c'est devenu 3 à 4 minutes. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message