Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, ericdv14, frg, TELLOUCK et 188 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 29 Fév 2024 13:01

Belial a écrit:Je confirme, meme pour les abonnement déjà payé, la pub s'invite en avril. Pour ma part, resiliation, Amazon va me remvbourser sur la carte la partie de la prestation non utilisée, soit quasiment l'intégralité car mon abonnement a été renouvellé le 18 janvier.
La réponse vient du service client directement.

Pas cohérent le SAV... :hein:
duf666
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 29 Fév 2024 13:04

Belial a écrit:Je confirme, meme pour les abonnement déjà payé, la pub s'invite en avril. Pour ma part, resiliation, Amazon va me remvbourser sur la carte la partie de la prestation non utilisée, soit quasiment l'intégralité car mon abonnement a été renouvellé le 18 janvier.
La réponse vient du service client directement.

Tu as pris Prime uniquement pour Prime Vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11560
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 29 Fév 2024 14:42

hyperspace a écrit:Tu as pris Prime uniquement pour Prime Vidéo ?

Etant client, je constate que les deux sont indissociables, à savoir qu'un abo à Prime vidéo seul n'existe pas. Il faut s'abonner à Prime pour avoir accès à Prime Video et mettre une rallonge (financière) si on veut la Ligue 1.

Si je me trompe, quelqu'un va me corriger au bénéfice de l' :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 29 Fév 2024 14:45

C'est correct
mais justement c'est pour cela qu'Hyperspace pose la question (je suppose)

Personnellement j'ai souscrit à Prime pour les services Prime liés à la plateforme d'achat, que cela m'apporte Prime Vidéo n'est que que du Bonus,

A l'inverse souscrire à Prime juste pour la partie Vidéo me semble moins optimum disons :hehe:
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 29 Fév 2024 15:00

Maedhros a écrit:C'est correct
mais justement c'est pour cela qu'Hyperspace pose la question (je suppose)

Personnellement j'ai souscrit à Prime pour les services Prime liés à la plateforme d'achat, que cela m'apporte Prime Vidéo n'est que que du Bonus,

A l'inverse souscrire à Prime juste pour la partie Vidéo me semble moins optimum disons :hehe:


C’est exactement ça !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11560
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 29 Fév 2024 15:02

chafpa a écrit:
hyperspace a écrit:Tu as pris Prime uniquement pour Prime Vidéo ?

Etant client, je constate que les deux sont indissociables, à savoir qu'un abo à Prime vidéo seul n'existe pas. Il faut s'abonner à Prime pour avoir accès à Prime Video et mettre une rallonge (financière) si on veut la Ligue 1.

Si je me trompe, quelqu'un va me corriger au bénéfice de l' :oldy:


Ou ne payer que la Ligue 1, ça fonctionne aussi si on veut pas Prime video
Vanlen_1er
 
Messages: 123
Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24
  • offline

Message » 29 Fév 2024 15:47

Amazon, il y a sans doute beaucoup à dire, mais ça fonctionne très bien. Tant en termes de choix que de sécurité d'achat.
Et effectivement, Prime vidéo est un bonus.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 29 Fév 2024 18:46

Tout à fait d'accord, c'est un bonus et personnellement je suis prêt à payer la rallonge demandée pour supprimer la pub. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 29 Fév 2024 19:28

Moi j’attends voir, je ne regarde pas beaucoup - ils ont quelques K-drama - mais à priori je ne paierai pas, sauf si vraiment trop énervant.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11560
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 01 Mar 2024 10:00

J'y suis depuis trois mois, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour....
Inscrit le 23./11/2023/, jour où j'ai accédé à la fibre....
J'avais regardé quelques panthères roses, les premiers.. J'ai enchainé avec les James Bond dans l'ordre chronologique, compris dans l'abonnement...
Le premier février, juste après on ne vit que deux fois, la série est passée en location ou achat, sans avertissement...
Payer pour un James bond me paraît farfelu, ils passent tous les ans...
Payer l'abonnement et avoir des pubs au milieu, encore moins...
Ils passent tous les ans en hertzien....
Depuis se pose le problème des programmes proposés c'est un cimetière, l'industrie du cinéma est incompréhensible, le tiers des sorties annuelles suffirait, avec un vrai scénario...

Je regardais les 10 échecs du cinéma français en 2023, sur le site écran large, il y a des films qui n'auraient jamais du être tournés....
Les producteurs, comme les acteurs devraient lire les scénarios avant de financer le film..
Certains producteurs ont payé 100 euros par entrée payante...
Un film a couté entre 23 et 32 millions d'euros ... Va savoir...
Au prix où le scénariste a été payé, ils auraient pu embaucher un comptable... :wtf:
https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... ncais-2023

Tout ça finira en VOD avec les films américains même pas sortis en salle..
Il y a Bruce Willis a l'affiche, ça ne décide pas à les regarder, c'est terrible... :hehe:

J'espère juste qu'en plus il n'y aura pas de réduction de la qualité de la diffusion, a moins que ce soit une future option payante.. ce serait la double peine...
Kwak61
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Sep 2023 16:52
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 25 Mar 2024 16:41

Bonjour @kwak61

Je suis absolument d'accord avec vous. Personnellement, je pense que tous les services de streaming donnent exactement la même sensation. À part quelques séries, il n'y a vraiment pas grand-chose d'intéressant à regarder... Enfin, c'est assez subjectif, mais c'est l'impression que j'ai eue. J'étais sur Netflix depuis 2022 : j'ai presque déjà vu tous les films ailleurs avant de pouvoir les voir sur la plateforme. Je parle des meilleurs titres comme John Wick, Mission Impossible, etc.
Et j'ai craqué sur Prime après avoir vu sur une bande-annonce sur Facebook la venue de nouveaux films sur le plateforme pour 2024, comme Fallout, Musica, Foe, et bien d'autres . Je pensais que c'était mieux que sur Netflix. Je me suis alors inscrit après avoir trouvé une offre proposant Prime vidéo et Universal+ gratuitement avec les box internet Bouygues et Free. Enfin, ce n'était pas vraiment gratuit, c'était plutôt 6 mois d'abonnement offerts...Et rebelote! Il ne m'a fallu qu'une semaine pour finalement me dire que c'était comme sur Netflix : il n'y avait que quelques pépites et plus rien d'intéressant après, du grand n'importe quoi. Si on regarde bien en fait en comparant : https://www.monpetitforfait.com/compara ... ratif-svod les plateformes sont quasi les mêmes...ainsi que leurs catalogues. Je reconnais que c'est vraiment subjectif de ma part, peut-être que je ne suis pas fait pour la télé. Sinon, aucun regret car internet et la télévision profitent à ma famille.
Maintenant, un ami m'a conseillé Mobi mais je sais pas ce que ça donne. L'un de vous connait?
Papileon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Fév 2024 17:59
  • offline

Message » 25 Mar 2024 18:00

Hello Papileon,

J'ai testé MUBI deux ou trois fois, et c'est plutôt du cinéma d'auteur assez pointu.
Il y a un sujet dédié à cette plateforme sur ce forum. :)
Cedric Gibbons
 
Messages: 248
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Localisation: "Une ville où il y a 37 cinémas"
  • offline

Message » 25 Mar 2024 19:56

Papileon a écrit:Bonjour @kwak61

Je suis absolument d'accord avec vous. Personnellement, je pense que tous les services de streaming donnent exactement la même sensation. À part quelques séries, il n'y a vraiment pas grand-chose d'intéressant à regarder... Enfin, c'est assez subjectif, mais c'est l'impression que j'ai eue. J'étais sur Netflix depuis 2022 : j'ai presque déjà vu tous les films ailleurs avant de pouvoir les voir sur la plateforme. Je parle des meilleurs titres comme John Wick, Mission Impossible, etc.
Et j'ai craqué sur Prime après avoir vu sur une bande-annonce sur Facebook la venue de nouveaux films sur le plateforme pour 2024, comme Fallout, Musica, Foe, et bien d'autres . Je pensais que c'était mieux que sur Netflix. Je me suis alors inscrit après avoir trouvé une offre proposant Prime vidéo et Universal+ gratuitement avec les box internet Bouygues et Free. Enfin, ce n'était pas vraiment gratuit, c'était plutôt 6 mois d'abonnement offerts...Et rebelote! Il ne m'a fallu qu'une semaine pour finalement me dire que c'était comme sur Netflix : il n'y avait que quelques pépites et plus rien d'intéressant après, du grand n'importe quoi. Si on regarde bien en fait en comparant : https://www.monpetitforfait.com/compara ... ratif-svod les plateformes sont quasi les mêmes...ainsi que leurs catalogues. Je reconnais que c'est vraiment subjectif de ma part, peut-être que je ne suis pas fait pour la télé. Sinon, aucun regret car internet et la télévision profitent à ma famille.
Maintenant, un ami m'a conseillé Mobi mais je sais pas ce que ça donne. L'un de vous connait?


Vous avez cette impression sans doute parce que vous ne regardez que des productions américaines et/ou françaises.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11560
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 29 Mar 2024 9:38

Roadhouse 2024
Un bon divertissement d'action avec la présence du furieux C Mcgregor qui s'en sort plutôt bien mais dans un rôle facile pour lui
Pas le charme de l'original mais ca reste différent du coup
Image
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2024 14:33

Road house 2024 ce film divise suffit de faire un tour sur le net pour s en apercevoir alors ce remake est une copie assez fidéle du film avec Patrick Swayze sorti fin des annees 80 ce film est devenu culte bien des annees plus tard...voila et retour en 2024 pour cette nouvelle adaptation qui reste fidéle a l original avec quelques petites modifications ...

Le remake tient la route grace a Jake Gyllenhaal en fait il porte le film sur ces épaules musclés car il faut bien reconnaitre que les méchants de service sont assez caricaturés et en premiere ligne conor Mgregor qui joue comme un pied ....mais le bougre sait se battre normal cest un champion dans l arène...

Alors oui cest un film de baston un peu long 2 heures mais je me suis pas ennuyé et cest tout ne cherchez pas autre chose vous seriez désapointtés... :siffle:
vinrober
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Localisation: france
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message