A tous ceux qui on regarder wolverine et qui zappe le générique de fin...
Je leur conseil de remettre leur galette et de regarder vraiment jusqu'a la fin du film il aurons quelque surprise

Moi je regarde toujours jusqu'as la fin
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boulanger52, Cyrano222, Faz13, Grammoux, jojo62, Malkav, marc69, patriceonkyo, TheArtist et 118 invités
Je leur conseil de remettre leur galette et de regarder vraiment jusqu'a la fin du film
Bons j'attends d'éventuels commentaires/questions sur ce système de notation voir si je le garde, si je le fais évoluer et comment.
Cylon a écrit:Bons j'attends d'éventuels commentaires/questions sur ce système de notation voir si je le garde, si je le fais évoluer et comment.
En tous cas, ça montre ô combien la réussite artistique (photo, mixage) est importante dans la technicité d'un blu-ray...
surtout la photographie car au final seul le real la connait!
pour le côté "photographie" ca devient super subjectif aussi non?
Cylon a écrit:pour le côté "photographie" ca devient super subjectif aussi non?
Mais c'est obligatoire ! Comment mettre une note maximale à un blu-ray (pourtant parfait) pourvu d'une photographie à chier, filmée par un réalisateur manchot avec des mises au point douteuses ?
Cylon a écrit:PS : C'est décidé, lundi je vais me chercher Very bad Trip.
sokh1985 a écrit:Cylon a écrit:Bons j'attends d'éventuels commentaires/questions sur ce système de notation voir si je le garde, si je le fais évoluer et comment.
En tous cas, ça montre ô combien la réussite artistique (photo, mixage) est importante dans la technicité d'un blu-ray...
Entièrement d'accord, pas facile des fois a noter, surtout la photographie car au final seul le real la connait! Bon apres on peut se douter lorsque c'est bien special et sur la duree totale du film que c'est voulu, mais bon...
Apres pas facile de noter aussi en fonction du genre, des autres transferts "reference"... Au final il faut bien lire les commentaires, car les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut
PS: J'aime bien ton systeme de notation aussi, mais p-e pas assez detaille en son, et pour le cote "photographie" ca devient super subjectif aussi non?
HS: Putin j'ai une envie de voir le Dernier des mohicans en HD depuis 3-jours! (En fait bien plus mais ca m'est revenu depuis 3 jours)
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|