patriceonkyo a écrit:c'est vrai, "j'ai aimé" serait plus adapté, il va falloir que je change ça
.
Patrice
Oui plus judicieux.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
patriceonkyo a écrit:c'est vrai, "j'ai aimé" serait plus adapté, il va falloir que je change ça
.
Patrice
MOZ a écrit:J'ai résolu ce problème un jour en voyant des DVD encore cellophanés dans mon placard (!).
Là, je me suis dit que j'avais un problème (et je me suis vu comme le collectionneur dans TOY STORY 2)![]()
Et j'ai calculé la somme que tout cela représentait, immobilisée avec pour 95% des films... un seul visionnage au compteur.
Hé bin... ça fait peur, vraiment peur, crois-moi !!!
Du coup, maintenant je ne garde PLUS AUCUN film (à part quelques rares exceptions coup de coeur on va dire et les dessins animés pour mes filles qui se les tapent en boucle ad vitam !).
C'est un peu dur au début, on a toujours l'impression qu'on va "manquer", mais finalement ça devient une habitude et du coup je regarde autant de films (voir plus). Niveau financier, ça me revient globalement à 4-5€ par film.
-> second effet 100% Waf... des placards libérés pour autres babioles
chris.24 a écrit:A moins de ne pas aimer regarder plus de 2 fois un film évidemment.
sokh1985 a écrit:Le probleme est que la location est de plus en plus dure en tout cas sur Nice, et mis a part passer par un service sur internet je vois pas...
Et contrairement aux US ou Netflix etait une joie: quantite, disponibilite, service client, pas de problèmes avec la poste, envois a 98% recus le lendemain...
je vois pas d'equivalent en France!
J'avais teste Glowria y a un bail et toujours des "pertes" a la poste![]()
En plus les tarifs sont pas tres competitifs, mais finalement par rapport a de l'achat, ca peut valoir le coup!
Des conseils sur ce terrain la? (Location BR)
D'ailleurs je viens de voir que Glowria fait meme plus d'illimité! Apparemment le max c'est 6 BR par mois!
C'est ce que je consomme en moyenne par quinzaine...
Et le problème de DVDfly, c'est un abonnement annuel de 300e d'un coup!
chris.24 a écrit:Autre plaisir, celui de flâner et de chercher LE film qu'on a envie de voir, tout ça chez soi, sans avoir à se déplacer et à ramener le film ensuite.
sokh1985 a écrit:Sauf qu'il parle de choisir le film chez soi, comme si il etait en magasin![]()
sokh1985 a écrit:Ok, ok et niveau catalogue?
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|