Vu a l'instant:
Le Film: Un très beau film qui ne laisse pas insensible.
Synopsis:Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé.
Critique:Un excellent film fou ! Le meilleur de Guy Ritchie, avec un excellent casting.
(...)
Un excellent film au final, facilement recommandé.
90/100L'image: Un transfert (très) décevant !
(...)
Bref une grosse déception que ce transfert de Sony Pictures, pourtant filiale de Sony, inventeur et plus gros défenseur du Blu-Ray et qui devrait donc proposer des transferts irréprochables.
Au final et pour les possesseurs de la précédente édition DVD, la qualité de l’image ne justifiera sans doute pas le rachat du film en Blu-Ray. Pour les autres, comme cela était dans mon cas et vu le tarif demandé (en tout cas sur Amazon uk), il serait bête de se priver quand même, tant le film en lui-même est bon.
65/100Le Son: Une piste DTS HD MA 5.1 pas tonitruante, mais bien sympathique !
La scène avant est bien utilisée et spatialisée avec de nombreux effets gauches-droits et une dynamique pas dithyrambique mais assez sympathique. Le caisson de basse est par contre un peu sous-utilisé à notre gout.
(...)
75/100Genre: Comédie/Action
Durée: 1h42
Vidéo : 1080p AVC 1:85:1
Zone: All
Doublage: VFF
Langues: Anglais DTS-HD M A 5.1 / Français DTS-HD M A 5.1 / Allemand DTS-HD M A 5.1
Sous-titres: Français / Anglais / Allemand / Arabe / Danois / Finlandais / Néerlandais / Hindou / Norvégien / Suédois / Turc
Le test complet sur mon blog:
http://joreviews.wordpress.com/2009/11/06/test-snatch-blu-ray-uk-zone-all