|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, max1985, papi1948, Phil 94, Salvador Hard-on et 54 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[TESTS] Blu Ray
il n'y aurait pas un site avec les futur sorties blu-ray ?
- remydedez
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Ennemi d'Etat
Image: 8/10 Très bonne définition, une ou deux pétouilles de pellicule mais ensemble excellent
Son: 9/10 V.O PCM 5.1 Puissante et très claire
Beaucoup de plaisir à revoir ce film
Image: 8/10 Très bonne définition, une ou deux pétouilles de pellicule mais ensemble excellent
- Ourouk0
- Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Les masters français sont presques toujours différents des masters originaux, ne serait-ce que pour les génériques qui sont localisés en français et parfois pour d'autres raisons supplémentaires.julianf a écrit:J'avais déjà posé plusieur fois la question si les masters US des BR sont differents des masters FR.
Mais je n'ai jamais eu de réponse.
Le meilleur moyen de le savoir c'est de regarder les génériques.
Si le générique est en anglais, le master à de forte chance d'être le même que pour la version US, dans le cas contraire, c'est forcément un autre master.
- MarcMAME
- Pro - Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
'volver' et 'king arthur' sont en route ...
a+
TEE
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Ourouk0 a écrit:Ennemi d'Etat
Peux-tu confirmer que la VF est une VQ?
Merci
- cedcre
- Inscription Forum: 14 Mai 2005 14:22
Vu 'Eragon' - film qui se rapproche plus de narnia (en moins bien ds le genre ) que de LOTR (ben oui j'avais vu une critique qui comparais). John Malkowitch en méchant - ah bof....
Image: pr un film très récent, un peu déçu, image très lisse, un léger voile (mais ça c'est fréquent sur le BD ...) et du coup profondeur de champ pas du tout top.
Son: là par contre on a plein les zoreilles de tous les coins, effets latéraux et AR bien positionnés, caissons réjouis et boomesques - que du bon
au final c'est visible et entendable, mais suis pas sur que j'achéterai la suite ....
a+
TEE
Image: pr un film très récent, un peu déçu, image très lisse, un léger voile (mais ça c'est fréquent sur le BD ...) et du coup profondeur de champ pas du tout top.
Son: là par contre on a plein les zoreilles de tous les coins, effets latéraux et AR bien positionnés, caissons réjouis et boomesques - que du bon
au final c'est visible et entendable, mais suis pas sur que j'achéterai la suite ....
a+
TEE
- transeuropexpress
remydedez a écrit:il n'y aurait pas un site avec les futur sorties blu-ray ?
un p'tit lien:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29846790
- cristobal37
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 13:05
vu hellboy :
image et son extra
voila enfin de la vraie hd en BR .....
image et son extra
voila enfin de la vraie hd en BR .....
- aboyeur
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
House of the flying daggers
Image pourrie mais son d'une monstruosité en 5.1 pcm non compressé.
Vu avec un pcch + carte son 7.1 relié à mon préampli en 5.1 analogique.
C'est simple rien pour l'instant n'égale le pcm 5.1 même pas le DD true HD. Pas encore entendu de DTS HD
La piste 5.1 fait vraiment pâle figure...
Image pourrie mais son d'une monstruosité en 5.1 pcm non compressé.
Vu avec un pcch + carte son 7.1 relié à mon préampli en 5.1 analogique.
C'est simple rien pour l'instant n'égale le pcm 5.1 même pas le DD true HD. Pas encore entendu de DTS HD
La piste 5.1 fait vraiment pâle figure...
- jubei1
- Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
hellboy
image 9,5/10 là on frise la perfection c'est magnifique et si on a d'autre film aussi bien encodé et aussi net la je dis vive le bluray sortez nous en d'autres des comme ça!!
son 10/10 là aussi la claque du lourd du grandiose!!!
ce bluray est un top démo vraiment le meilleur de tous meme face aux meilleurs hddvd
image 9,5/10 là on frise la perfection c'est magnifique et si on a d'autre film aussi bien encodé et aussi net la je dis vive le bluray sortez nous en d'autres des comme ça!!
son 10/10 là aussi la claque du lourd du grandiose!!!
ce bluray est un top démo vraiment le meilleur de tous meme face aux meilleurs hddvd
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
The Prestige
Image superbe 10/10
Son très correct 8/10
Image superbe 10/10
Son très correct 8/10
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
salut ricou40 pense tu que hellboy coté image et superieur a king kong?
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Layer cake (pressage français)
image: ça fourmille de partout, les lignes horizontales dansent la gigue, ce léger 'voile BD MPEG2' que je n'aime pas est omniprésent, la profondeur de champ est nulle - bref sony si vous voulez tuer définitivelent le BD continuez, continuez - heureusement on sait que la techno peut faire BEAUCOUP mieux
son: pas mal mais sans plus, rien de renversant, à la limite trop d'écart dynamique entre dialogues et bande musicale.
Bref après OSS117 qui ne m'a pas charmé du tout non plus, je pense que je vais rapidement retourner aux BD US. Entre les BD français mal encodés et les HD DVD pathé illisibles, elle est bien la HD française
a+
TEE
image: ça fourmille de partout, les lignes horizontales dansent la gigue, ce léger 'voile BD MPEG2' que je n'aime pas est omniprésent, la profondeur de champ est nulle - bref sony si vous voulez tuer définitivelent le BD continuez, continuez - heureusement on sait que la techno peut faire BEAUCOUP mieux
son: pas mal mais sans plus, rien de renversant, à la limite trop d'écart dynamique entre dialogues et bande musicale.
Bref après OSS117 qui ne m'a pas charmé du tout non plus, je pense que je vais rapidement retourner aux BD US. Entre les BD français mal encodés et les HD DVD pathé illisibles, elle est bien la HD française
a+
TEE
- transeuropexpress
pearl harbor : tres belle image et tres bon son
presque au niveau de hellboy en terme de qualité d'image ....
- aboyeur
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
aboyeur a écrit:pearl harbor : tres belle image et tres bon son
Que des beaux films et en plus récent!
Naah, je suis méchant, tout le monde ses goûts, mais moi je n'ai pas tellement envie de racheter mes dvd's. Malgré....que ceux -ci je ne les ai pas!
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|