RICOU40 a écrit:ce soir je mate monster house et je vous en dit des nouvelles demain![]()
bon films a tous!
Tu n'a pas peur de regarder ce genre de film un samedi soir ? Il fait peur il parait

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, jarod692001, michael63 et 95 invités
RICOU40 a écrit:ce soir je mate monster house et je vous en dit des nouvelles demain![]()
bon films a tous!
RICOU40 a écrit:hou le jaloux qui le verra jamais en hd houououou![]()
![]()
RICOU40 a écrit:tu me cherches r4m ou quoi?
t'as des enfants?
RICOU40 a écrit:donc vu monterhouse en bluray qui normalement est une version française bien de chez nous mais en fait c'est la vf québéquoiseil se font pas chier quand meme car c'est vraiment nous prendre pour des cons...
toujours est il que :
image 8/10 très belle image mais bizarrement c'est dans les scènes de jours qu'elles sont les moins bonnes car il y a beaucoup de grain mais attention je ne dis pas qu'elles sont mauvaises mais le grain peut décontenanancer plus d'un! par contre les scenes de nuit sont vraiment fabuleuses car je ne sais pas pourquoi elles n'ont pas de grain et présentent un relief et un niveau de détail impressionnant avec des images lisses et brillantes a souhaits!!.
pour le son 8/10 et je ne mets pas 10 a cause de la version québec car là c'est vraiment exagéré ils ont tout simplement repris l'édition us![]()
par contre des basses a vous soulever la moumoute!!!une dynamique et une richesse dans les détails que bien des films devraient s'inspirer!!
pour le film lui meme exellent je vous le recommande mais maintenant j'hésite a le faire voir a mon fiston de 5ans et demi...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|