Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eaugier, jpb37, julian.77, LINK1976, sylvain-best et 193 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 05 Fév 2009 17:30

nono77176 a écrit:Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le film est du coup in regardable avec une PS3 suite aux bugs rencontrés?
J'ai une PS3 et je ne suis pas sur de le prendre du coup.
Les bugs sont ils mineurs?
Je ne regarderais pas le film VO, je me contenterais de la VF.
Merci pour vos réponses.


Non ça va pour la VF

Pour ce qui n'est pas sous titré et qui s'affiche en anglais dans le film est très simple à comprendre c'est du niveau 4ème franchement..., pour ce qui est des voix un poil en retrait il suffit de mettre +3db sur le canal central et c'est bon...
Il manque un peu de détail dans les surround mais c'est loin d'être allarmant...

Mais en espérant quand même qu'il y aura un pressage de remplacement car pour 30€ c'est inadmissible...
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 05 Fév 2009 17:36

Merci pour la reponse.
Je pense que je vais le prendre alors
nono77176
 
Messages: 199
Inscription Forum: 19 Jan 2006 16:35
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 05 Fév 2009 17:57

ALLGOODTHINGS a écrit:
nono77176 a écrit:Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le film est du coup in regardable avec une PS3 suite aux bugs rencontrés?
J'ai une PS3 et je ne suis pas sur de le prendre du coup.
Les bugs sont ils mineurs?
Je ne regarderais pas le film VO, je me contenterais de la VF.
Merci pour vos réponses.


Non ça va pour la VF

Pour ce qui n'est pas sous titré et qui s'affiche en anglais dans le film est très simple à comprendre c'est du niveau 4ème franchement..., pour ce qui est des voix un poil en retrait il suffit de mettre +3db sur le canal central et c'est bon...
Il manque un peu de détail dans les surround mais c'est loin d'être allarmant...

Mais en espérant quand même qu'il y aura un pressage de remplacement car pour 30€ c'est inadmissible...


ce n'est pas une solution de jouer avec les niveaux à chacun des films que tu voudrais visionner ... :roll:
il faut un repressage avec un mixage equilibré entre les differents canaux, un point c'est tout.

En attendant que ca bouge un peu du coté de M6, j'ai recommandé le hulk au US, la bande son etant vraiment top pour ce dernier (VO et VFQ) ... :o
Si M6 ne fais rien, je le ramene au magasin ou je le vends. :evil:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 05 Fév 2009 18:50

Je vais faire pareil.
Je ne vais pas attendre cent sept ans que le problème se résolve !
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 05 Fév 2009 22:44

Ça y est l'édition belge est en vente -> http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=198283. Le problème serait-il résolu? Je vais surement me le prendre, j'adore les VO mais pour ce genre de films la VF me convient très bien.
cumshot69
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2008 18:10
  • offline

Message » 06 Fév 2009 0:42

cumshot69 a écrit:Ça y est l'édition belge est en vente -> http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=198283. Le problème serait-il résolu?


Un problème ? quel problème ? puisque le support a répondu que ça fonctionnais d'enfer sur leur PS3 firmware 2.43 ^^ :mdr: :wink:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 06 Fév 2009 8:53

Belle connerie oui !
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 07 Fév 2009 10:13

Bonjour
Ils en parlent dans LAL de ce problème, ils ajoute que M6 est en rapport avec Sony pour régler le problème par une mise à jour de la PS3 ( quand ??) et d'après LAL, ça n'affecterait que les PS3 ( les autres Sony ?? ) mais pas celles avec le 2.43. Rubrique : critiques DVD et BR .
Dan
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 07 Fév 2009 11:34

mcclane a écrit:ça sent le défaut de programmation... je vais faire remonter ces informations à la société de création dans ce cas...


Tu as eu des infos ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 07 Fév 2009 12:25

Danyhio a écrit:d'après LAL, ça n'affecterait que les PS3 ( les autres Sony ?? ) mais pas celles avec le 2.43. Rubrique : critiques DVD et BR .
Dan

C'est faux, certaines platines de salon rencontre le même problème.

cumshot69 a écrit:Ça y est l'édition belge est en vente -> http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=198283. Le problème serait-il résolu?

Pas du tout, l'édition belge n'est pas disponible pour le moment (source dvdfolies)
De plus le visuel sur Mediadis, c'est celui d'M6 vidéo... :-?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 07 Fév 2009 23:30

Bonsoir
Guts59 a écrit:
Danyhio a écrit:d'après LAL, ça n'affecterait que les PS3 ( les autres Sony ?? ) mais pas celles avec le 2.43. Rubrique : critiques DVD et BR .
Dan

C'est faux, certaines platines de salon rencontre le même problème.

cumshot69 a écrit:Ça y est l'édition belge est en vente -> http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=198283. Le problème serait-il résolu?

Pas du tout, l'édition belge n'est pas disponible pour le moment (source dvdfolies)
De plus le visuel sur Mediadis, c'est celui d'M6 vidéo... :-?

Je parlais des produits Sony donc ces "certaines platines à problèmes" avec ce BR.
Dan
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 08 Fév 2009 12:52

Ok

Ca n'empêche que dans LAL, ils disent que le bug est rencontré "uniquement sur PS3", c'est complètement faux.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

problème de lecture

Message » 08 Fév 2009 23:00

Je viens d'acheter le blu ray de HULK, le film est superbe mais.....en plus des bandes noires en haut et en bas de l'écran, j'ai une autre bande noire avec une fenêtre en bas de l'écran. Le magasin m'a changé le disque, j'ai toujours le même problème. L'image est réduite et on voit l'image paraître dans la petite lucarne, c'est très gènant. Mon lecteur est un ordinateur: un sony vgn-ar71zu avec lecteur blu ray et affichage en full hd bien entendu. Que faire? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci....
defe19
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Fév 2009 22:52
  • offline

Message » 09 Fév 2009 19:09

:o c'est du PIP, un truc comme un commentaire video ou le making of d'une scène

en clair c'est un bonus, tu dois configuré ton PC pour ne pas afficher cette piste video :wink:
portenawak
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 10 Fév 2009 19:04

Bonjour,
J'ai egalement des pb pour lire ce disque (Hulk): le systeme anonce qu'il n'y a pas de disque.
En 2 heures de tentatives j'ai eu une fois le menu (mais pas le film...), puis apres une nuit de repos j'ai pu voir 30 minutes de film avant plantage, puis plus rien même après 2 heures de tentatives diverses (des dizaines d'ejecter/loader ou attente de plusieurs minutes ou après reboot).
Le disque n'a pas de rayures et fonctionne sur une PS3.
ma config:
Windows XP SP3 a jour
PowerDVD 7.3 (derniere mise a jour)
lecteur LG GGC-H20L (blu ray et HD DVD) (firmware a jour)
Carte nVidia 8xxx (pour la décompression H264)

PS: je n'ai pas eu de soucis pour lire d'autres blu ray comme "Pirates des Caraibes" ou "Iron Man"
dencaoua
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Fév 2009 17:42
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message