Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Kwak61, ramucho69, Stream et 90 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 11 Fév 2009 17:53

Akoustics a écrit:
ALLGOODTHINGS a écrit:
nono77176 a écrit:Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le film est du coup in regardable avec une PS3 suite aux bugs rencontrés?
J'ai une PS3 et je ne suis pas sur de le prendre du coup.
Les bugs sont ils mineurs?
Je ne regarderais pas le film VO, je me contenterais de la VF.
Merci pour vos réponses.


Non ça va pour la VF

Pour ce qui n'est pas sous titré et qui s'affiche en anglais dans le film est très simple à comprendre c'est du niveau 4ème franchement..., pour ce qui est des voix un poil en retrait il suffit de mettre +3db sur le canal central et c'est bon...
Il manque un peu de détail dans les surround mais c'est loin d'être allarmant...

Mais en espérant quand même qu'il y aura un pressage de remplacement car pour 30€ c'est inadmissible...


ce n'est pas une solution de jouer avec les niveaux à chacun des films que tu voudrais visionner ... :roll:
il faut un repressage avec un mixage equilibré entre les differents canaux, un point c'est tout.

En attendant que ca bouge un peu du coté de M6, j'ai recommandé le hulk au US, la bande son etant vraiment top pour ce dernier (VO et VFQ) ... :o
Si M6 ne fais rien, je le ramene au magasin ou je le vends. :evil:


je viens de mater la version M6 :( si j'avais su je n'aurais jamais acheté cette version, les surrounds sont passé ou ? rien à voir avec la version US

j'ai un Z11 et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit entre les deux version

bref je vais faire à partir de maintenant très attention sur tous mes prochains achats avec un logo M6 sur la pochette

:evil:
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 13 Fév 2009 17:27

je confirme que la version belge est bien celle de M6 :(
reload
 
Messages: 291
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
Localisation: Namur
  • offline

Message » 15 Fév 2009 13:02

En tous cas toujours pas de nouvelle de M6 ou de Sony. Mes mails restent sans réponse.
Ce weekend j'ai testé le blu-ray sur un Samsung 1500 et tout fonctionne parfaitement. Le temps de chargement est même plus rapide que mon Sony S550 :-? . C'est quand même bizarre que ça concerne que les lecteurs Sony; et encore ceux qui sont restés avec le firmware version 1 ça fonctionne parfaitement.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 15 Fév 2009 13:31

Idem testé hier sur un Samsung BDP-1500 fonctionne parfaitement! Avec une image et son à couper le souffle. :o
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 15 Fév 2009 16:42

BigTower a écrit:
je viens de mater la version M6 :( si j'avais su je n'aurais jamais acheté cette version, les surrounds sont passé ou ? rien à voir avec la version US

j'ai un Z11 et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit entre les deux version

bref je vais faire à partir de maintenant très attention sur tous mes prochains achats avec un logo M6 sur la pochette

:evil:


+1

:o :o La vache où est passée la bande son ???. A croire qu'ils ont amputé la dynamique comme jamais; surrounds timides; caisson inexpressif :evil: ; rien à voir avec un die hard 4 ou même un Iron Man ..
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Fév 2009 19:09

Chris506 a écrit:
BigTower a écrit:
je viens de mater la version M6 :( si j'avais su je n'aurais jamais acheté cette version, les surrounds sont passé ou ? rien à voir avec la version US

j'ai un Z11 et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit entre les deux version

bref je vais faire à partir de maintenant très attention sur tous mes prochains achats avec un logo M6 sur la pochette

:evil:


+1

:o :o La vache où est passée la bande son ???. A croire qu'ils ont amputé la dynamique comme jamais; surrounds timides; caisson inexpressif :evil: ; rien à voir avec un die hard 4 ou même un Iron Man ..


Visionné hier soir en Vf (édition M6), et ce n'est pas encore catastrophique, moi j'ai trouvé la bande son plutôt équilibrée. Bon nombre d'autres films récents solicitent beaucoup moins les canaux surrounds.
Après il est vrai que je n'ai pas visionné la version US pour pouvoir juger... :wink:
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 16 Fév 2009 20:36

J'ai recu enfin la version US (de nouveau, je l'avais revendu precedement) ... et vraiment quel bonheur sonore et visuelle surtout en comparaison de l'edition de M6
quelle intéligibilité des voix, quelle dynamique, et quelles basses, tout la maison à trembler :mdr:

Allez zou un hulk zone B dans les PA, et j'achete plus de films M6video :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 18 Fév 2009 19:04

Pour ceux que ça pourait interesser L'Incroyable Hulk en bluray est passé à 18.49€ aujourd'hui sur www.amazon.fr
Pas mal pour un film qui vient de sortir :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 18 Fév 2009 19:28

M6vidéo ferait bien mieux de retirer cette édition tant que le problème sur PS3 et sur certaines platines SONY subsiste...
Sinon, certains acheteurs vont vite déchanter...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 18 Fév 2009 23:07

Bonsoir
Suite à vos problèmes, je viens de voir ( régaler ) Hulk, et bien aucun problème de sous titres ou autres, l'image bien, le son bien, bon c'était avec un BD55, moi j'ai aimé, donc il y a un vrai problème de constructeur. De même qu'avec Iron Man, je n'ai pas vu ce fameux cercle....
Je crois qu'il y a un vrai problème entre Sony et les productions M6.
Dan
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 19 Fév 2009 9:08

Danyhio a écrit:Je crois qu'il y a un vrai problème entre Sony et les productions M6.
Dan

Effectivement...
Mais en attendant, c'est le consommateur qui est lésé dans cette histoire...
Dans quelques jours, ça fera 1 mois que ce BR est sorti et que le problème est connu de Sony et d'M6vidéo...
Toujours aucune nouvelle, et vu comment ça dure, j'ai le sentiment que le problème va peut être rester insoluble...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 19 Fév 2009 9:59

cricri88 a écrit:Pour ceux que ça pourait interesser L'Incroyable Hulk en bluray est passé à 18.49€ aujourd'hui sur http://www.amazon.fr
Pas mal pour un film qui vient de sortir :wink:

J'ai trouvé mieux 17.99 sur cdiscount :wink:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 19 Fév 2009 10:15

stefdigital a écrit:
cricri88 a écrit:Pour ceux que ça pourait interesser L'Incroyable Hulk en bluray est passé à 18.49€ aujourd'hui sur http://www.amazon.fr
Pas mal pour un film qui vient de sortir :wink:

J'ai trouvé mieux 17.99 sur cdiscount :wink:


c'est etrange cette baisse de prix soudaine :wink:
ca sent l'écoulement des stocks discretement et peut etre une reedition
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 19 Fév 2009 10:33

Bonjour
Akoustics a écrit:
stefdigital a écrit:
cricri88 a écrit:Pour ceux que ça pourait interesser L'Incroyable Hulk en bluray est passé à 18.49€ aujourd'hui sur http://www.amazon.fr
Pas mal pour un film qui vient de sortir :wink:

J'ai trouvé mieux 17.99 sur cdiscount :wink:


c'est etrange cette baisse de prix soudaine :wink:
ca sent l'écoulement des stocks discretement et peut etre une reedition


Ca voudrait dire que les "bugs" Sony ne seraient pas corrigés, mais qu'on adapterait le BR à Sony au risque que ça ne passe pas sur les autres lecteurs... :o
Dan
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 19 Fév 2009 13:47

Si on se place sous et angle là, ça voudrait simplement dire que "les bugs" ne seraient pas corrigés effectivement (la plupart des consommateurs de BR à ce tarif là vont se jeter dessus sans savoir que ça merde sur leurs PS3 ou autres platines Sony de salon...) et qu'une réédition sans bugs cette fois ci pourrait voir le jour...
Sony, M6vidéo comme tous les distributeurs sont tous de connivence, pour eux c'est tout bénéf.
Par contre, le consommateur c'est le dindon de la farce dans toute cette histoire...
Dernière édition par Guts59 le 19 Fév 2009 18:49, édité 1 fois.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message