asheewan a écrit:jhudson a écrit:Et en multipliant le nombre de disc en mettant des DVD sans intérêt avec,on fait tout pour embrouiller l'acheteur ,ca doit être le but !
Je me demande quel intérêt aussi de mettre un blu ray 2D avec la version 3D,a part gonfler prix,on retrouve souvent une des versions vendu en loose sur ebay !
Quand tu as deux, trois quatre blu-ray, c'est qu'il s'agit d'une version collector. Le prix n'est pas gonflé puisqu'il ne s'agit que de quelques euros que tu peux aussi bien donner à un chat pour qu'il bouffe. Si c'est ça la ruine, autant se reporter sur une simple version blu-ray 2D.
Nul n'a jamais obligé quelqu'un d'acheter une version collector.
Moi je trouve que c'est super les supports multiples. On n'a plus aucune limite de matériel pour profiter de son film où que l'on soit.
il veut dire que le BR3D contient généralement aussi la version 2D.
sauf qu'apparemment pour cette edition francaise de Spiderman, les versions sonores ne sont pas les même entre 2D et 3D (VO non HD sur la version 3D) et pour enfoncer le clou, il mette une version DVD dans l'edition 3D alors que le BD 2D avec VO HD n'est pas present ....