Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, titi040179, Yahoo [Bot] et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] (The) Amazing Spider-Man

Message » 08 Nov 2012 12:01

cricri88 a écrit:Bonsoir,
Je viens de le voir visionner en VF DTS HD, et problème sur les scène d'action, j'ai des gros plocs :(

D'autres personnes on remarqué ses plocs, comme si le HP de grave du sub talonnait (vers le haut du grave), ce qui n'est bien sur pas le cas chez moi.
Merci :wink:


Je n'ai pas entendu de plocs pendant le film

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Nov 2012 14:40

Anthony071 a écrit:
FGO a écrit:question dans celui-la les combats sont ils mieux traités que dans la trilogie précédente (humour de la bd totalement absente).
Spidey narque t il enfin les méchant ?

FGO


Cet aspect est en effet un peu plus présent.


super car ca m'a beaucoup trop manqué et même aggacé chez S.Raimy car ca fait partie de la dualité spidey/parker sans cela la personnage perd de sa profondeur.

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Nov 2012 21:13

1000K a écrit:
cricri88 a écrit:Bonsoir,
Je viens de le voir visionner en VF DTS HD, et problème sur les scène d'action, j'ai des gros plocs :(

D'autres personnes on remarqué ses plocs, comme si le HP de grave du sub talonnait (vers le haut du grave), ce qui n'est bien sur pas le cas chez moi.
Merci :wink:


Je n'ai pas entendu de plocs pendant le film
Et bien j'ai essayé les autres bandes son du br et aucun bruit suspect, suis revenu sur la VF et rien non plus, aller comprendre...
Il a du y avoir un bug :-?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 08 Nov 2012 23:38

Vu à l'instant, rien sur la VO.

Par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des STF aussi pourraves.
Entre les traductions foireuses ("either one of them" devient "Les deux", par exemple), les fautes d'orthographe / de frappe (au lieu de lire "Arrête !", on lit "Arête !"), et un truc que j'avais jamais vu : les tirets manquants pour indiquer un dialogue entre 2 personnes. Par exemple, au lieu d'avoir :

- Tu vas bien ?
- Oui et toi ?

On aura :

Tu vas bien ?
Oui et toi ?
tenia54
 
Messages: 6262
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 09 Nov 2012 1:42

cricri88 a écrit:
1000K a écrit:
cricri88 a écrit:Bonsoir,
Je viens de le voir visionner en VF DTS HD, et problème sur les scène d'action, j'ai des gros plocs :(

D'autres personnes on remarqué ses plocs, comme si le HP de grave du sub talonnait (vers le haut du grave), ce qui n'est bien sur pas le cas chez moi.
Merci :wink:


Je n'ai pas entendu de plocs pendant le film
Et bien j'ai essayé les autres bandes son du br et aucun bruit suspect, suis revenu sur la VF et rien non plus, aller comprendre...
Il a du y avoir un bug :-?


J'ai reçu ma version ultimate aujourd'hui, mais j'attends demain pour regarder le film 8) , non pas à tête reposée (parce qu'elle l'est toujours) mais plus parce que j'ai déjà regardé deux films aujourd'hui, ça me suffit :D . Mais à part cela, qu'est-ce que c'est qu'un ploc ? C'est quoi cette histoire de ploc ? :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 09 Nov 2012 2:08

tenia54 a écrit:Vu à l'instant, rien sur la VO.

Par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des STF aussi pourraves.
Entre les traductions foireuses ("either one of them" devient "Les deux", par exemple), les fautes d'orthographe / de frappe (au lieu de lire "Arrête !", on lit "Arête !"), et un truc que j'avais jamais vu : les tirets manquants pour indiquer un dialogue entre 2 personnes. Par exemple, au lieu d'avoir :

- Tu vas bien ?
- Oui et toi ?

On aura :

Tu vas bien ?
Oui et toi ?


les sous titres sont dans l'air du temps, approximatif, et avec autant de fautes qu'une conversation SMS ! Sony s'adapte au public visé peut etre ...
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Nov 2012 2:10

asheewan a écrit:
J'ai reçu ma version ultimate aujourd'hui, mais j'attends demain pour regarder le film 8) , non pas à tête reposée (parce qu'elle l'est toujours) mais plus parce que j'ai déjà regardé deux films aujourd'hui, ça me suffit :D .


:o sans aucune méchanceté dans mes propos, on n'est pas vraiment sur un forum "vis ma vie" :D
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Nov 2012 2:14

wookie a écrit:on n'est pas vraiment sur un forum "vis ma vie" :D


Et pourtant ! :D

Pour ce qui est de la méchanceté ou de la gentillesse, j'en ai rien à faire ! :zzzz:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 09 Nov 2012 12:17

[url][/url]
asheewan a écrit:
wookie a écrit:on n'est pas vraiment sur un forum "vis ma vie" :D


Et pourtant ! :D

Pour ce qui est de la méchanceté ou de la gentillesse, j'en ai rien à faire ! :zzzz:


En même temps, il a totalement raison.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Nov 2012 14:47

manuxs a écrit:[url][/url]
asheewan a écrit:
wookie a écrit:on n'est pas vraiment sur un forum "vis ma vie" :D


Et pourtant ! :D

Pour ce qui est de la méchanceté ou de la gentillesse, j'en ai rien à faire ! :zzzz:


En même temps, il a totalement raison.


Et que dire de ceux qui parlent de leur femme, de leur petite famille, de leur budget ? :D
Si vous vous focalisez sur moi, c'est votre problème. C'est votre vie ! :P Je ne la vis pas moi, votre vie, vos sentiments. :zzzz:

Soyez forts ! Arrivez à dépasser ce stade ! :oldy: Place à Spiderman !
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 09 Nov 2012 15:09

asheewan a écrit:
manuxs a écrit:[url][/url]
asheewan a écrit:
wookie a écrit:on n'est pas vraiment sur un forum "vis ma vie" :D


Et pourtant ! :D

Pour ce qui est de la méchanceté ou de la gentillesse, j'en ai rien à faire ! :zzzz:


En même temps, il a totalement raison.


Et que dire de ceux qui parlent de leur femme, de leur petite famille, de leur budget ? :D
Si vous vous focalisez sur moi, c'est votre problème. C'est votre vie ! :P Je ne la vis pas moi, votre vie, vos sentiments. :zzzz:

Soyez forts ! Arrivez à dépasser ce stade ! :oldy: Place à Spiderman !


ce n'est pas parce que certains le font, à tort, qu'il faut faire pareil.
Si tu continues dans cette voie, tu risques de te faire régulièrement reprendre par les modérateurs.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Nov 2012 15:19

wookie a écrit:
asheewan a écrit:
manuxs a écrit:[url][/url]
asheewan a écrit:
Et pourtant ! :D

Pour ce qui est de la méchanceté ou de la gentillesse, j'en ai rien à faire ! :zzzz:


En même temps, il a totalement raison.


Et que dire de ceux qui parlent de leur femme, de leur petite famille, de leur budget ? :D
Si vous vous focalisez sur moi, c'est votre problème. C'est votre vie ! :P Je ne la vis pas moi, votre vie, vos sentiments. :zzzz:

Soyez forts ! Arrivez à dépasser ce stade ! :oldy: Place à Spiderman !


ce n'est pas parce que certains le font, à tort, qu'il faut faire pareil.
Si tu continues dans cette voie, tu risques de te faire régulièrement reprendre par les modérateurs.


Si je continue dans cette voie ? Désolé, mais il y a chez moi le principe de sélection naturelle qui opère chez moi. Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Je vous laisse le forum. C'est incroyable comment les gens peuvent se croire qu'on a besoin d'eux. :hehe:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 13 Nov 2012 14:52

Euh tu prends quoi comme produits, qu'on prenne pas la même chose...... :hein:
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 13 Nov 2012 19:31

FGO a écrit:
Anthony071 a écrit:
FGO a écrit:question dans celui-la les combats sont ils mieux traités que dans la trilogie précédente (humour de la bd totalement absente).
Spidey narque t il enfin les méchant ?

FGO


Cet aspect est en effet un peu plus présent.


super car ca m'a beaucoup trop manqué et même aggacé chez S.Raimy car ca fait partie de la dualité spidey/parker sans cela la personnage perd de sa profondeur.

FGO


Et surtout le coté Schizophrène du personnage accro a sa double personnalité,pas mal de super héros le sont mais Parker bien plus que les autres,il échappe a sa misérable vie plein de problèmes en combattant des "méchants" et aulieu d’être adulé on se méfie de lui

C'est ce manque qui faisait du Parker de Raimi,un personnage sans réelle profondeur

C'est un anti superman ,surement voulu ainsi par Stan Lee pour le rendre plus réaliste et crédible ,et si New york est sa ville et pas une ville imaginaire ce n'est pas pour rien
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Nov 2012 15:22

apres avoir fini de regarder le long documentaire (Making-of) , un truc que je n'avais pas noté à la vision, pensant qu'ils avaient fait des mega progrès en CGI, mais qui prend tout son sens, c'est que la plupart des acrobaties de Spidey sont réelles, faites par des cascadeurs, à la différence des films de Raimy, et en effet, ça renforce l'aspect "réel".
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message