|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
SnipizZ a écrit:Mr Eric a écrit:Je me souviens de Godzilla avec Jean reno qui se tape un accent frenchie à découper au couteau tout le long du film, puis a un moment se met à parler avec un accent texan absolument parfait au point de laisser Matthew Broderick sur le cul. De mémoire en VF il prend l'accent québecois et la scène marrante en VO devient sans queue ni tête en VF
Tu sais quoi, tu viens de réveiller ma curiosité. Je vais me le regarder en VO
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:SnipizZ a écrit:Tu sais quoi, tu viens de réveiller ma curiosité. Je vais me le regarder en VO
Heu... Tu crois raiment que ça vaut le coup ?
Déjà à l'époque, je trouvais ce film très mauvais (et pourtant, j'étais jeune ado). Mais alors aujourd'hui, j'ose pas imaginer!
smiths a écrit:Et Inglorious Bastard !!! Je n'sais pas qui l'a regardé en Français, je me demande ce que cela peut donnerBrad Pitt avec son accent de bouseux qui tente de parler Italien, le dialogue du début... ???
Garwak a écrit:Vous voulez un exemple ou il est impossible de revenir en arriére ?
True Detective !![]()
L’interprétation des deux acteurs principaux (surtout la voix grave de matthew mcconaughey, outch) rend la vo obligatoire.
La vf est bien fade...faites le test !
Je viens de finir les 8 épisodes, c'est quand même une oeuvre d'une grande qualité à posséder (en blu ray)
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|