Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Dual S, marche, marche pas ?

Mon Dual S fonctionne parfaitement
30
27%
Mon Dual S a quelques bugs mineurs
50
45%
Mon Dual S a au moins un bug majeur énervant
25
22%
Mon DualS je l'échangerais bien contre deux barils de lessives
7
6%
 
Nombre total de votes : 112

Sondage Dual S

Message » 13 Avr 2008 21:00

nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:Bonjour, j ai un mediasat max de juillet 2006, et pas de trop de pb, mais depuis que j'ai change de plasma( lx 5080d) pb lors du redémarage, le décodeur me demande de vérifier branchement etc.... et je suis oblicé de le débrancher et le rallumer pour qu'il fasse une vérification de mon ecran. Aprés ok mais c'est ennuyant !!!
salut , change contre le duals , t auras plus de probleme de reconaissance :wink:


J ai vu sur ce forum que le dual s est mois bien que le mediasat max, qu'en penses-tu toi qui un KURO comme moi, merci de ta réponse

A+
pourkoi moin bien ?
avant j avais un mediasat max , et j ai moin de blem avec le dual s
le seul souci , en ce moment c est a cause de cette nouvelle carte , donc je l ai enlever et jai remis l ancienne , et tout est comme avant


J ai change de carte on verra demain matin au redemarage. C+ avait dit que l'ancienne carte risquait de ne plus marcher à terme qu'en penses-tu??
donc c est ta carte , ok tu veras demain


Je te dirai ça demain au réallumage car si c'est la carte et que l'on doit mettre bientôt la nouvelle il y a un gro problème, à suivre.
Merci de tes réponses rapides
:wink: :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 14 Avr 2008 8:05

fra a écrit:
nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:Bonjour, j ai un mediasat max de juillet 2006, et pas de trop de pb, mais depuis que j'ai change de plasma( lx 5080d) pb lors du redémarage, le décodeur me demande de vérifier branchement etc.... et je suis oblicé de le débrancher et le rallumer pour qu'il fasse une vérification de mon ecran. Aprés ok mais c'est ennuyant !!!
salut , change contre le duals , t auras plus de probleme de reconaissance :wink:


J ai vu sur ce forum que le dual s est mois bien que le mediasat max, qu'en penses-tu toi qui un KURO comme moi, merci de ta réponse

A+
pourkoi moin bien ?
avant j avais un mediasat max , et j ai moin de blem avec le dual s
le seul souci , en ce moment c est a cause de cette nouvelle carte , donc je l ai enlever et jai remis l ancienne , et tout est comme avant


J ai change de carte on verra demain matin au redemarage. C+ avait dit que l'ancienne carte risquait de ne plus marcher à terme qu'en penses-tu??
donc c est ta carte , ok tu veras demain


Je te dirai ça demain au réallumage car si c'est la carte et que l'on doit mettre bientôt la nouvelle il y a un gro problème, à suivre.
Merci de tes réponses rapides
:wink: :wink:


Bonjour, et bien ce matin c'est pareil mais en fait je viens de me rappeller que j ai branche mon décodeur avec nouvelle carte la semaine derniere sur un autre ecran (attente de mon Pioneer), et là tout marchait bien !!
Peut etre incompatibilité avec les nouveaux¨Plasma.
J aivu qu'on parle d'arrêter sur la chaine deux qu'en penses tu ???
nuss3b
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Avr 2008 13:56
  • offline

Message » 14 Avr 2008 9:42

Les anciennes cartes restent d'actualité pendant 2 mois à compter du 15 avril.
Hors sujet, mais à noter que la carte rouge fonctionne sans aucun souci sur un déco Topfield 7700HD..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Avr 2008 12:51

nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:
fra a écrit:
nuss3b a écrit:Bonjour, j ai un mediasat max de juillet 2006, et pas de trop de pb, mais depuis que j'ai change de plasma( lx 5080d) pb lors du redémarage, le décodeur me demande de vérifier branchement etc.... et je suis oblicé de le débrancher et le rallumer pour qu'il fasse une vérification de mon ecran. Aprés ok mais c'est ennuyant !!!
salut , change contre le duals , t auras plus de probleme de reconaissance :wink:


J ai vu sur ce forum que le dual s est mois bien que le mediasat max, qu'en penses-tu toi qui un KURO comme moi, merci de ta réponse

A+
pourkoi moin bien ?
avant j avais un mediasat max , et j ai moin de blem avec le dual s
le seul souci , en ce moment c est a cause de cette nouvelle carte , donc je l ai enlever et jai remis l ancienne , et tout est comme avant


J ai change de carte on verra demain matin au redemarage. C+ avait dit que l'ancienne carte risquait de ne plus marcher à terme qu'en penses-tu??
donc c est ta carte , ok tu veras demain


Je te dirai ça demain au réallumage car si c'est la carte et que l'on doit mettre bientôt la nouvelle il y a un gro problème, à suivre.
Merci de tes réponses rapides
:wink: :wink:


Bonjour, et bien ce matin c'est pareil mais en fait je viens de me rappeller que j ai branche mon décodeur avec nouvelle carte la semaine derniere sur un autre ecran (attente de mon Pioneer), et là tout marchait bien !!
Peut etre incompatibilité avec les nouveaux¨Plasma.
J aivu qu'on parle d'arrêter sur la chaine deux qu'en penses tu ???
salut , je serai toi , echange contre un dual :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 14 Avr 2008 13:02

et le probleme d areter sur une chaine c est pour le probleme de chaine indispo , et pas le blem de reconaissance hdmi
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 14 Avr 2008 17:48

Et si on remettait le compteur du sondage à zéro?

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Avr 2008 17:32

Pour ma part le plus gros problème concerne le trio LCD + Ampli + Dual-S

Ampli: Pio LX70
LCD: LE46M86

Très régulièrement, pratiquement à chaque coup, j'ai un soucis d'affichage. L'écran reste noir, et pendant une demi seconde, toutes les X secondes, j'ai une image furtive. En même temps, j'ai souvent l'impossibilité de changer de chaine tant que l'image n'est pas finalement à l'écran. Je peux par contre changer de chaine si j'éteind l'ampli, ou sélectionne une autre source. Dans ce cas, toutes les touches que j'ai pressé ont été mémorisées et les chaines se changent dès que j'ai changé la source sur l'ampli. Par contre, une fois que j'obtiens l'image, je n'ai plus aucune coupure. Par contre, dès que j'éteind la tv et / ou l'ampli et / ou le dual S, on est reparti pour un tour. La meilleure solution est alors de radicalement débrancher électriquement le dual-s et de le rebrancher. Là, à coup sur, cela refonctionne immédiatement.

Problème surement lié au HDCP.

Voila pour info, si d'autres ont un problème similaire.
sebastoun
 
Messages: 553
Inscription Forum: 08 Juin 2006 16:20
  • offline

Message » 19 Avr 2008 15:28

J'ai un mediamax qui marche bien; je le garde, car lui au moins a le tuner tnt hertzien qui me permet par ex, de regarder A2 en 16/9 contrairement à la tnt sat !!
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 19 Avr 2008 18:09

Bonjour a tous
J’ai un petit souci avec le dual-s que je viens d’aller chercher chez mon revendeur pouvez vous m’aider
Mon problème et au niveau des chaines HD je n’ai aucun son en HDMI avec le branchement direct dual vers la TV
Car mon ampli n’a pas de HDMI en branchement coaxial la j’ai du son sur mon ampli
Par contre avec les chaines SD aucun souci je ne pige rien je bloque totalement tous les réglages son ok
D’avance merci de votre aide
HERBAUT
 
Messages: 89
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:09
Localisation: Carvin
  • offline

Message » 20 Avr 2008 8:08

flyingdoherty a écrit:Et si on remettait le compteur du sondage à zéro?


Effectivement, ce serait une bonne idée car il y a l'avant nouvelle carte, où j'avais juste quelques bugs mineurs et l'après nouvelle carte où, si j' ose dire, les bugs ont grandi et atteint leur majorité :lol:: chaines indispo, échecs enregistrement etc...
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 20 Avr 2008 9:10

lcazenave a écrit:
camps a écrit:
lcazenave a écrit:Bonjour,

Je suis de mon côté bien satisfait si ce n'est un bug majeur qui m'irrite profondément :evil: :
Je suis obligé de redémarrer mon dual S tous les matins car sinon je n'ai pas d'image sur mon Plasma PDP-508XD.
Je précise que je passe par une ampli HC Pionner VSX-LX70 en HDMI et HDMI de nouveau de l'ampli au plasma.
Après avoir redémarrer le Dual S, ça fonctionne correctement mais le lendemain matin rebelotte !!!
Si une solution existe je suis preneur :lol: .
A part ce désagrément non négligeable, je suis satisfait du fonctionnement.
Bonne journée,
Loïc



:-? C'est qd-mm bien embétant ton bug...Ne veux-tu pas changer de bug,heu pardon,de Duals?... :idee: :wink:


C'est le moins que l'on puisse dire! A priori j'ai pu lire ailleurs que les résultats étaient les mêmes avec les derniers amplis Marrantz, Denon et autres Pioneer.
Malheureusement, le changement de Dual S à priori n'y change rien. Il semble que seul une MAJ doit pouvoir solutionner. Il va falloir qu'il se réveille chez Canal ! :evil:



Salut,

Moi aussi mon Dual S est relié en HDMI au VSX-LX70 lui même relié en HDMI aussi, mais à un Plasma Pana, et je n'ai pas ce souci, et même que depuis que j'ai mon VSX, je n'ai plus le bug du son qui coupe sur les chaines HD.
Par contre toujours les bugs de chaine indisponible, du son désynchronisé sur les chaines HD et aussi un p'tit nouveau :( ou le plasma detecte par intermitence le signal entrant et n'arrive du coup pas à afficher l'image, obligé de débrancher, rebrancher.

Tout ces petits trucs qui font que ça vous agace... Mais ça vous agace... :evil: :lol:
solious
 
Messages: 105
Inscription Forum: 03 Avr 2006 12:07
Localisation: 2B
  • offline

Message » 20 Avr 2008 13:12

A Voté .

" Bugs Mineurs " , 2 ou 3 blocages en utilisant la téléco , rien de méchant , sinon il fonctionne bien en péri RVB comme en HDMi . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 21 Avr 2008 0:10

fra a écrit:et le probleme d areter sur une chaine c est pour le probleme de chaine indispo , et pas le blem de reconaissance hdmi


salut j'ai enfin changé de décodeur . le dual-s semblait bien, pas de pb pdt 4 jours et puis depuis ce soir: chaines indisponibles.
Moi je me démonte pas je debtranche et rebranche, et en 30 secondes ça marche. En gros j'ai gagne 1 minute par rapport au bug que j avais avec mon Mediasat max.
Merci Canal!!!!!!!!!!!!!!!! car ça c'est de la haute technologie le"deranchage/rebranchage"
nuss3b
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Avr 2008 13:56
  • offline

Message » 21 Avr 2008 0:36

nuss3b a écrit:
fra a écrit:et le probleme d areter sur une chaine c est pour le probleme de chaine indispo , et pas le blem de reconaissance hdmi


salut j'ai enfin changé de décodeur . le dual-s semblait bien, pas de pb pdt 4 jours et puis depuis ce soir: chaines indisponibles.
Moi je me démonte pas je debtranche et rebranche, et en 30 secondes ça marche. En gros j'ai gagne 1 minute par rapport au bug que j avais avec mon Mediasat max.
Merci Canal!!!!!!!!!!!!!!!! car ça c'est de la haute technologie le"deranchage/rebranchage"
hs on
salut , bin ca c est le bug de la nouvelle carte , donc la , ou tu subi , ou tu remet l ancienne carte et des quelle marche plus tu remet la nouvelle
hs off :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 22 Avr 2008 11:59

Je tient à préciser que j'ai le Dual-S sa va faire une semaine , et j'ai toujours eu toutes les chaines impec depuis le début et j'ai la nouvelle carte aussi , faudrait regarder le niveau de la reception aussi , chez moi je suis tout pret du maxi sur le tuner 1 , et un peu moin sur le tuner 2 .
Pas de décrochage image ni son , tout passe bien . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message