Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Dual S, marche, marche pas ?

Mon Dual S fonctionne parfaitement
30
27%
Mon Dual S a quelques bugs mineurs
50
45%
Mon Dual S a au moins un bug majeur énervant
25
22%
Mon DualS je l'échangerais bien contre deux barils de lessives
7
6%
 
Nombre total de votes : 112

Sondage Dual S

Message » 18 Déc 2007 13:26

Un petit sondage pour connaître la proportion des locataires heureux et malheureux de dual S en attendant l'activation de l'enregistrement sur DD externe devrait nous permettre de patienter un peu... :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Déc 2007 13:38

Salvor Hardin a écrit:Un petit sondage pour connaître la proportion des locataires heureux et malheureux de dual S en attendant l'activation de l'enregistrement sur DD externe devrait nous permettre de patienter un peu... :lol:

Le mien à quelques bugs mineurs ET au moins 1 bug majeur énervant...
Je vote quoi ?
NobruOne
 
Messages: 300
Inscription Forum: 02 Déc 2004 23:24
Localisation: Sainte-Geneviève des bois (Essonne-91)
  • offline

Message » 18 Déc 2007 13:41

NobruOne a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Un petit sondage pour connaître la proportion des locataires heureux et malheureux de dual S en attendant l'activation de l'enregistrement sur DD externe devrait nous permettre de patienter un peu... :lol:

Le mien à quelques bugs mineurs ET au moins 1 bug majeur énervant...
Je vote quoi ?


Il a au moins 1 bug majeur, voir je l'échangerais bien contre deux barils de lessive. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Déc 2007 14:05

sondage bidon non représentatif du peu d'utilisateurs de ce nouveau terminal qui est tjs en phase d'évolution soft .
Tous ces utilisateurs sont de fait devenus des beta testeurs des premieres séries du termianl,
çà me rappelle la sortie y a plus de 5 ans du Pilotime exatement dans les mêmes conditions de non finalisation du soft qui est venu au fur et à mesure des différentes mise à jour.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 18 Déc 2007 14:46

Salut à Tous,

Avour,d'accord mais ça donne un certain avis qd-mm!...Et c'est bien de savoir grace à ce thread,si l'ensemble l'utilise au mieux...

Biensùr on doit etre une petite centaine mais je trouve que c'est un bon aperçu!... :P :wink:

Dualstate,c'est cool!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 18 Déc 2007 15:06

avour a écrit:sondage bidon non représentatif du peu d'utilisateurs de ce nouveau terminal qui est tjs en phase d'évolution soft .
Tous ces utilisateurs sont de fait devenus des beta testeurs des premieres séries du termianl,
çà me rappelle la sortie y a plus de 5 ans du Pilotime exatement dans les mêmes conditions de non finalisation du soft qui est venu au fur et à mesure des différentes mise à jour.


Mais tous les sondages HCFR sont bidons par définition. Alors pourquoi t'en émouvoir ? :idee:

Perso, j'ai un madmax depuis l'ouverture de la HD Canal. J'ai été patient, peut être pas assez par rapport à toi, mais les corrections sur la HDMI, je les attends toujours.... :roll:
Alors je suis passé il y a peu à un démo libre en attendant. Au moins je ne râle plus dessus, ni ma femme d'ailleurs :mdr:

Cela va permettre de voir sur la population du forum le % de satisfait du démo à l'heure actuelle, et puis cela vous occupe en attendant l'activation de la fonction enregistrement. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

vote

Message » 18 Déc 2007 16:03

Un produit comme ce DualS devrait ,sauf panne exceptionnelle, fonctionner sans aucun problème.
J'ai gardé le "mediasat plus" de 98 à 2007, soit presque dix ans; je l'ai donc payé environ 950 euros.
Il en sera peut-être de même pour le dualS. On est en droit à ce prix-là, de s'attendre à un matériel qui fonctionne, quand même, non ?
Moi, je vote insatisfait.
nie54
 
Messages: 71
Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:08
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Déc 2007 17:23

nie54 a écrit:Un produit comme ce DualS devrait ,sauf panne exceptionnelle, fonctionner sans aucun problème.
J'ai gardé le "mediasat plus" de 98 à 2007, soit presque dix ans; je l'ai donc payé environ 950 euros.
Il en sera peut-être de même pour le dualS. On est en droit à ce prix-là, de s'attendre à un matériel qui fonctionne, quand même, non ?
Moi, je vote insatisfait.


Pour 950€, on est en droit d'acheter son propre terminal libre sans payer de location, avec en prime un agrément d'utilisation nettement supérieur au Médiasat plus. :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Déc 2007 17:42

:lol: +1, tvhd!...+1!... :mdr: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 18 Déc 2007 19:33

nie54 a écrit:Un produit comme ce DualS devrait ,sauf panne exceptionnelle, fonctionner sans aucun problème.
J'ai gardé le "mediasat plus" de 98 à 2007, soit presque dix ans; je l'ai donc payé environ 950 euros.
Il en sera peut-être de même pour le dualS. On est en droit à ce prix-là, de s'attendre à un matériel qui fonctionne, quand même, non ?
Moi, je vote insatisfait.


vous êtes surtout en droit de ramener le produit si vous n'êtes pas satisfait du service et au plus résilier votre contrat.
depuis quant les produits dit bruns sont finalisés à leurs premières sorties commerciales surtout dans la réception satellite.
moi quant suis pas satisfait je ramène le produit et j'en prend un qui fonctionne, le Pilotime par exemple, en attendant une stabilisation soft du d'y produit mais de lasse un peu marre de lire toutes ces complaintes.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 18 Déc 2007 19:36

tvhd a écrit:
nie54 a écrit:Un produit comme ce DualS devrait ,sauf panne exceptionnelle, fonctionner sans aucun problème.
J'ai gardé le "mediasat plus" de 98 à 2007, soit presque dix ans; je l'ai donc payé environ 950 euros.
Il en sera peut-être de même pour le dualS. On est en droit à ce prix-là, de s'attendre à un matériel qui fonctionne, quand même, non ?
Moi, je vote insatisfait.


Pour 950€, on est en droit d'acheter son propre terminal libre sans payer de location, avec en prime un agrément d'utilisation nettement supérieur au Médiasat plus. :wink:


biensur en continuant de payer la location du terminal propriétaire :o car les cartes seules n'exonèrent point cette location obligatoire. :(
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 18 Déc 2007 19:49

micro-coupures de son chez moi; Mr Sagem, rendez-moi mon Madmax!
la qualité d'image ne m'a jamais fait tomber à la renverse (mon LCD n'est probablement pas le meilleur)
sinon je suis déçu de la politique HD de Canal (c'est HS, je sais)
18 mois de HD en bêta-testeur (très bêta je trouve)
se voir rappelé que NGHD va devenir une option et qu'il va encore falloir casquer pour voir des re-rediffs de crash d'avion décortiqués! même prévenu ça calme!
quant au HDD pour Noël...
chkdsk
 
Messages: 109
Inscription Forum: 20 Juil 2006 22:19
  • offline

Message » 18 Déc 2007 21:38

avour a écrit:
tvhd a écrit:
nie54 a écrit:Un produit comme ce DualS devrait ,sauf panne exceptionnelle, fonctionner sans aucun problème.
J'ai gardé le "mediasat plus" de 98 à 2007, soit presque dix ans; je l'ai donc payé environ 950 euros.
Il en sera peut-être de même pour le dualS. On est en droit à ce prix-là, de s'attendre à un matériel qui fonctionne, quand même, non ?
Moi, je vote insatisfait.


Pour 950€, on est en droit d'acheter son propre terminal libre sans payer de location, avec en prime un agrément d'utilisation nettement supérieur au Médiasat plus. :wink:


biensur en continuant de payer la location du terminal propriétaire :o car les cartes seules n'exonèrent point cette location obligatoire. :(


C'est hélas exact; mais tu connais ma position sur le fait de payer en même temps la location du terminal propriétaire...C'est vrai aussi qu'a ce prix là, on peut se payer un terminal haut de gamme a double tuner et disque dur intégré.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Déc 2007 21:49

chkdsk a écrit:micro-coupures de son chez moi; Mr Sagem, rendez-moi mon Madmax!
la qualité d'image ne m'a jamais fait tomber à la renverse (mon LCD n'est probablement pas le meilleur)
sinon je suis déçu de la politique HD de Canal (c'est HS, je sais)
18 mois de HD en bêta-testeur (très bêta je trouve)
se voir rappelé que NGHD va devenir une option et qu'il va encore falloir casquer pour voir des re-rediffs de crash d'avion décortiqués! même prévenu ça calme!
quant au HDD pour Noël...


:o En tout cas le"vol plané" aux cascades Vénézuéliennes en "base-jump" était pas mal non plus, quels paysages,970 m de haut,tout de meme!... :o :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Déc 2007 5:57

Plutôt positif ce sondage.
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message