Entendu quelques extraits sur France inter et le resultat est
Pagny chante brel
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnuche, ca fete sous zique et 13 invités
La configuration dans mon profil

SEB7 a écrit:le cd "des marquises" c'est celui-là?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/3 ... AA115_.jpg
Alpes94 a écrit:SEB7 a écrit:le cd "des marquises" c'est celui-là?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/3 ... AA115_.jpg
Oui, c'est le bon...et le même en SACD...
A +.
Gérard.

SEB7 a écrit:Faut il mieux le cd simple ou l'autre

Laurent69 a écrit:Je vous conseille le "Brel en scènes", fabuleux à tout point de vue :
le plat pays a capella est bouleversant ...

gentlegiant a écrit:bonsoir
pour le brel "les marquises" apres l'avoir ecoute en vynil sur une platine lp de "guerre" a savoir une micro-seiki 5000 +bras stax ,je peux vous dire que meme le sacd que je possede egalement fait pale figure a cote pour reste"poli"
mais bon le cout des deux installes n'est pas comparable
A+ et bonne ecoute

gentlegiant a écrit:bonsoir dub
pour le sacd sur une shanling 200tc a tube (rca black gate) et pour la piste cd de cesacd sur une DSCp8i a 7000 euros
dans les deux cas c'est tres bon mais en terme de dynamique,rythme ,timbre et naturel(fluidite)
les deux se font "laminer" par le LP le tout sur un e config HR altec 38cm dans caisse western electrique +pavillon vitavox 10 cellules avec moyeur altec 2 pouces +tweeter compression Radian moteur 1 pouce
une ecoute de vynil sur une telle platine (et encore on peut monter bien plus haut avec une autre cellule) et "la messe est dite" ,une tres belle experience auditive
A+

dub a écrit: Un regroupement "en Scène", "Knokke-le-Zoute en 63" , Olympia 61 et 64 serait pas mal en CD!
dub a écrit: A mon sens, le coffret de DVD — on le voit sur scène, ainsi que le concert des adieux à l'Olympia, récemment rediffusé sur La5 (= DVD "Les Adieux à l'Olympia (1966)"), sont des musts: il faut non seulement l'entendre mais aussi le voir chanter, je trouve.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|