Alpes94 a écrit:Je n'ai toujours pas craqué...car j'ai encore 350 CD en attente d'achat sur Amazon.fr......avant de passer aux triplons...
![]()
Pourquoi seulement 350?…
N'empêche: sinon à quoi bon tous ces jouets, si on ne s'offre pas de disques?…
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frmiket et 28 invités
Alpes94 a écrit:Je n'ai toujours pas craqué...car j'ai encore 350 CD en attente d'achat sur Amazon.fr......avant de passer aux triplons...
![]()
La configuration dans mon profil

dub a écrit:Alpes94 a écrit:Je n'ai toujours pas craqué...car j'ai encore 350 CD en attente d'achat sur Amazon.fr......avant de passer aux triplons...
![]()
Pourquoi seulement 350?…![]()
N'empêche: sinon à quoi bon tous ces jouets, si on ne s'offre pas de disques?…
Alpes94 a écrit:Parce que je m'autorégule comme un grand......pas plus de 150 disques et DVD par année...
![]()

carbo a écrit:Et puis, je ne sais paspourquoi, la maturité de la 40aine aidant, j'ai acheté récemment une compilation () de Brel

carbo a écrit:c'est à dire une bonne compilation. Cela doit bien se trouver, et je pense me contenter de ses plus grands "standards".

carbo a écrit:Encore une fois, merci.
S'il existe effectivement une compil en 2 ou 3 CD, je serais preneur.
Il est des chanteurs français que je ne supporte pas : Cabrel, Jonasz ... et Le Forestier en fait partie![]()
.

dub a écrit:Finalement la boîté à bonbons est très bien (et d'ailleurs il s'agissait bien des mêmes inédits).
Du coup j'en ai réécouté pas mal, en particulier en 33t dans l'intégrale Bleue (histoire de m'en faire des reports en hd sur dvd)…
J'ai noté quelque chose que je n'avais jamais remarqué: j'ai cru entendre des zoiseaux siffler au tout début de la plage de "Ces gens-là" — quelqu'un d'autre a-t-il entendu ça?
Cdlt
Alpes94 a écrit:dub a écrit:Finalement la boîté à bonbons est très bien (et d'ailleurs il s'agissait bien des mêmes inédits).
Du coup j'en ai réécouté pas mal, en particulier en 33t dans l'intégrale Bleue (histoire de m'en faire des reports en hd sur dvd)…
J'ai noté quelque chose que je n'avais jamais remarqué: j'ai cru entendre des zoiseaux siffler au tout début de la plage de "Ces gens-là" — quelqu'un d'autre a-t-il entendu ça?
Cdlt
Toute écoute de Lucy in the Sky with Diamonds avant une écoute sérieuse est à proscrire...![]()
J'écoute en ce moment le double SACD et je n'entends pas tes petits oiseaux...mais je n'ai pas encore attaqué le digestif...promis je réessaye après un ou deux verres d'Armagnac...![]()
A +.
Gérard.
PS : Hélas mon Accuphase n'a pas de préampli phono pour vérifier avec l'intégrale Barclay...

|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|