Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, man51, Media6292 et 54 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Dead can dance

Message » 11 Oct 2005 21:30

Eldudo a écrit:Je suis passé prendre des photos ce week-end au pére Lachaise, célèbre cimetierre parisien. J'ai pris entre autres photos quelques unes du caveau de la famille Raspail.

Je pense que vous connaissez

Image

(la photo n'est pas de moi, mais au boulot je ne peux pas uploader sur image shack)

ed


Ben oui alors :) , "Within the realm of a dying sun". Je l'ai uniquement en vinyl celui là mais il passe toujours impeccablement donc je n'ai pas éprouvé le besoin de me le procurer en CD.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 12 Oct 2005 12:59

c'est winch qui vient se soulager au sot 8) du lit à la pissotière du coin? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:28

J'arrive enfin à faire des vignettes cliquables :-)

Image

Prise au père lachaise. Pas la plus jolie mais la seule que j'avais pour tester.

ed
Eldudo
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 04 Jan 2007 15:27

Vous avez pu écouter le dernier, The Silver Tree ?
Glycero
 
Messages: 660
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 04 Jan 2007 18:40

Glycero a écrit:Vous avez pu écouter le dernier, The Silver Tree ?


Non, mais le dernier Lisa Gerrard m'avait déçu. Et je l'ai réécouté hier soir pour en être bien sur ;-)
J'attends le commentaire (dithyrambique, forcément dithyrambique) de Betekaa.

ed
Eldudo
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 04 Jan 2007 19:10

Eldudo a écrit:
Glycero a écrit:Vous avez pu écouter le dernier, The Silver Tree ?


Non, mais le dernier Lisa Gerrard m'avait déçu. Et je l'ai réécouté hier soir pour en être bien sur ;-)
J'attends le commentaire (dithyrambique, forcément dithyrambique) de Betekaa.

ed


ah ? The Mirror Pool ou Duality ?

http://www.deadcandance.info
Glycero
 
Messages: 660
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 04 Jan 2007 19:57

Glycero a écrit:Vous avez pu écouter le dernier, The Silver Tree ?


Je viens de recevoir "The silver tree" aujourd'hui, il faut que je réécoute, mais voici mes premières impression..

C'est un album en majeure partie atmosphérique mais attention pas le trip atmosphérique New age non, non le contraire plutôt. C'est AMHA l'album solo le plus sombre de Lisa Gerrard. Elle a pris des risques. Perso je préfère nettement à son avant dernier album Immortal Memory qui m'avait également quelque peu déçu.

Il y a quelques passages et instrumentaux plutôt ambient cold sombre. Eldudo, toi qui est un adepte des groupes du label Cold meat industry, je crois, tu devrais apprécier.

Je dirais, mais c'est une première impression, que l'album a un peu de mal à décoller au début, je préfère à partir de la piste 6.
Lisa ne fait pas non plus de prouesses vocales sur tous les morceaux. Il y a de plus de très beaux moments: Space Weaver (piste 6 justement), Abwoon, Towards the tower (avec des passages grandioses, si je ne me trompe pas de morceau), Devotion....

Par contre on ne peut visiblement se le procurer que via son site. En effet, j'ai essayé de le commander via le marketplace amazon mais ça a échoué, il est maintenant à plus de 30€.. Il est proposé sur le site de la Fnac, mais, après m'avoir fait poireauter 2 semaines, il m'ont précisé qu'il ne pouvait pas me l'envoyer car ils étaient dans l'impossibilité de se le procurer auprès du distributeur. Curieux quand même, vu que je l'ai commandé sur le site de Lisa avec un Paiement via Paypal et que je l'ai reçu deux jours après via airmail :o
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 04 Jan 2007 20:15

Le Dom a écrit:
Il est proposé sur le site de la Fnac, mais, après m'avoir fait poireauter 2 semaines, il m'ont précisé qu'il ne pouvait pas me l'envoyer car ils étaient dans l'impossibilité de se le procurer auprès du distributeur.


En commande à la Fnac.. Prévu en fevrier 2007.

il doit venir par bateau..

:mdr:
Marconimo
 
Messages: 358
Inscription Forum: 20 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 04 Jan 2007 20:16

Avez vous vu son nouveau site?

souhaitez vous devenir membre ? et avoir un CD en +.

8)
Marconimo
 
Messages: 358
Inscription Forum: 20 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 04 Jan 2007 20:29

Marconimo a écrit:
En commande à la Fnac.. Prévu en fevrier 2007.

il doit venir par bateau..

:mdr:


Tu ne confonds pas avec le Best of qui doit sortir le 13 février?
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 04 Jan 2007 21:25

Marconimo a écrit:Avez vous vu son nouveau site?

souhaitez vous devenir membre ? et avoir un CD en +.

8)


Le nouveau site est très joli ! :)

Mais par contre je ne supporte pas la navigation dans ce type de sites ! :x une fois que j'ai vu comment ça marchait, eh bien je préfère une interface dépouillée mais efficace....

Mais je suis un sale grincheux et le site est, je le répète, très joli ;)

Par contre, elle commencerait pas à développer un peu un culte de la personnalité la miss à la voix qui me transporte ?
Glycero
 
Messages: 660
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 04 Jan 2007 21:34

:o :o :o 35 euros pour devenir membre !

bon, il y a un CD exclusif en prime visiblement : mais d'ici à ce qu'il y aie un supplément pour la France....

En tous cas, ne vous précipitez pas, les inscriptions ne sont pas ouvertes. :cry: je l'aurais bien fait quand même....
Glycero
 
Messages: 660
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 04 Jan 2007 21:44

Glycero a écrit::o :o :o 35 euros pour devenir membre !

bon, il y a un CD exclusif en prime visiblement : mais d'ici à ce qu'il y aie un supplément pour la France....

En tous cas, ne vous précipitez pas, les inscriptions ne sont pas ouvertes. :cry: je l'aurais bien fait quand même....


Ah oui quand même, 35€!!!

Par contre, elle commencerait pas à développer un peu un culte de la personnalité la miss à la voix qui me transporte ?


Je pense qu'elle a plutôt décidé de mener ses propres affaires et de se lancer dans le business.
Il semblerait qu'elle ait également quitté les label 4AD.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 04 Jan 2007 22:10

Glycero a écrit:ah ? The Mirror Pool ou Duality ?

http://www.deadcandance.info


Immortal memories

Les 2 que tu cites sont superbes :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 04 Jan 2007 22:16

Le Dom a écrit:C'est un album en majeure partie atmosphérique mais attention pas le trip atmosphérique New age non, non le contraire plutôt. C'est AMHA l'album solo le plus sombre de Lisa Gerrard. Elle a pris des risques. Perso je préfère nettement à son avant dernier album Immortal Memory qui m'avait également quelque peu déçu.


Pas mal de gens l'ont été. trop new age à mon gout.

Le Dom a écrit:Il y a quelques passages et instrumentaux plutôt ambient cold sombre. Eldudo, toi qui est un adepte des groupes du label Cold meat industry, je crois, tu devrais apprécier.


Tu as raison, je dois avoir le tiers du catalogue de chez Cold Meat.
Je suis passé à Loki maintenant (Inade, Hebrst9). Mais ce qui m'attrise c'est que mon fournisseur officiel (Wave - rue Keller) vient de fermer. Et commander chez internet, bin, va falloir que je m'y mette :-(

ed
Eldudo
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message