Moi ce sera Marciac un peu plus tard !

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités
Loug a écrit:Ah le coût de la vie à Paris...
Avec CriNieRe on va les voir le 12/07 avec John Scoffield en première partie pour 42€![]()
Et en plus AMHA le cadre est plus sympa
La configuration dans mon profil
Kishizo a écrit:Ce qu'oublie de dire Loug c'est qu'en début de soirée c'est le soleil en pleine face
[...]
Et puis la pierre c'est bon pour les Romains, faut également embarquer un petit coussin pour préserver son fessier, c'est très sérieux comme conseil
autrichon gris a écrit:Du lourd cette année au Festival de Jazz de Strasbourg avec le keith Jarrett trio (JdeJ et GP), George Benson et surtout Esperanza Spalding et Avishai Cohen le même soir, que je ne vais pas manquer en bon porte-parole du thread Jazz d'HCFR, ou on aime bien les p'tits jeunes qui montent !!
bradest a écrit:Reçu hier un flyer pour un concert à l'olympia :
Hancock + Shorter + Miller, "tribute to Miles" le 18 juillet.
Wow !
Prix des places, argh, restez assis : 95 à 155€ ! au fou !
Je préfère aller écouter Clotilde Rullaud le 28 mai à Vanves, prix des places à 15€, ou aller au parc floral de Paris le week-end du 11 juin (Thomas Enhco puis Yaron Herman le samedi, Benjamin Moussay puis Bojan Z/Portal le dimanche), chaque jour entrée à 5€.
C'est pas que je sois radin, mais certains exagèrent...
syber a écrit:D'accord avec toi. Ca fait cher, même pour trois têtes d'affiche dont deux légendes vivantes.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|