Arrivée à 19H15 à Satolas
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polyarnyy et 32 invités
syber a écrit:syber a écrit:syber a écrit:De bien beaux concerts en perspective au Parc Floral cette année.
J'y serai sans faute les 11 et 12 juin afin d'y entendre Yaron Herman, Bojan Z et Michel Portal.
Mon dieu quel ennui pour cette première journée ! Je suis parti en plein milieu du concert de Yaron Herman tellement il était inintéressant ...
Espérons que ce sera mieux cette après-midi !
Ouf !
La mauvaise impression d'hier est effacée avec deux très bons concerts de Benjamin Moussay Trio et surtout de Bojan Z et Michel Portal en duo qui ont eu droit à une standing ovation bien méritée.
Vermel a écrit:Ce soir, au Grand Rex, l'immense B.B. KING
syber a écrit:Eddy Louiss et 40 musiciens sur scène. Le public était tellement content du concert que la sécurité a été débordée lors des rappels, lorsque tout le monde s'est levé et s'est approché de la scène pour communier avec les musiciens. Rare, lors de ce festival !![]()
Même si le public semble statique sur la photo, l'ambiance était bien là ! C'est pas Metallica non plus ...
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|