Sinon je suis intéressé aussi par la question.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, Media6292 et 23 invités
jungleland a écrit:Après 96 concerts de bruce dont 12 l'année derniere(6 en europe et 6 aux us) ce london calling meme si c'est un format festival comme a carhaix(donc plus court que les concerts habituels du boss:3h30 non stop au madison en novembre par exemple),est un bon exemple de l'energie,de la joie que le E street band a de jouer du rock n roll.
La qualitée du blu ray est vraiment excellente et la set list pas mal du tout,et montre comment un type de 60 ans qui aime ce qu'il fait s'amuse, sans chi-chi,snas mise en scene tralala,a faire juste de la musique.
Tout cela pour dire que c'est vraiment le br de concert de l'année et que vivement la prochaine tournée
Adhara a écrit:De mon coté les 3 meilleurs concerts en BR sont: Police "Certifiable", U2 360 et le Live in Rio de Diana Krall.
La configuration dans mon profil
bochets34 a écrit:
en regardant sur amazon il semblerait qu'enfin certaines nouveautés se profilent:
http://www.amazon.fr/s/qid=1282117971/ref=sr_st?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&page=1&rh=n%3A405322%2Cn%3A%21409392%2Cn%3A409452%2Cp_n_binding_browse-bin%3A383375011&sort=-releasedate
gil2b a écrit:Police est effectivement un top, il est mon prefére avec le concert des 30 ans du groupe Toto, concert unique au Zenith de Paris en 2008 (j'y était invité) et sorti en BD. Assez vivant, image pas parfaite (en rien de revolutionnaire, ce n'est pas un grand Show) par contre la bande son est excellente.
gil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|