deep a écrit:
Tu pourrais détailler tes impressions? Ca m'intéresse car je devais y aller le 27/01 mais devinez quoi ... j'ai perdu mes 3 places!!! Arg, c'est ça aussi de vendre des places plus d'un an avant son execution.
Pour ma part, c'était la première fois que je la voyais en concert. Je l'ai trouvé très proche de son public. La scène centrale permettait un prestation plus intismiste que sur la scène centrale. Je craignais que la prestation ne soit pas vraiment live mais force est de constater que cela l'était en grande partie. Bien sûr, c'est du grand show spectaculaire avec une mise en scène poussée mais c'est toujours très esthétique.
Déplacement dans tous les sens, écran vidéo mobile, nacelle permettant à la belle d'arrivée via les airs.... c'est le final qui reste le plus impressionnant avec un rideau d'eau qui coule sur toute la largeur de l'avant scène. Il sert d'écran de projection puis s'ouvre pour laisser un espace qui va permettre de laisser tombé des lettres d'eau...

vintageworld a écrit:Quand 80% est sur un G4, c'est un peu normal...
Pour ce type de spectacle... que cela vienne d'un G4 ou du trou de balle du bassiste, je m'en fous pas mal tant que cela est reproduit correctement. D'une manière générale, le système L acoustics Vdosc et DV Dosc était vraiment à la hauteur:
Infos prise sur le site L Acoustics
le système de sonorisation - à lui seul - se composant déjà de 30 V-DOSC, 88 dV-DOSC et 48 enceintes sub-graves SB218 pour les diffusions principale et centrale (l'espace scénique se trouvant à la fois sur la scène, et sur un espace complémentaire au centre de la fosse).