C'est marrant je ne vois personne parler du Division Bell ... Remarque cet album est assez chiant, même sans la LED qui clignote

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
sharkydrummer a écrit:Ah oui je voulais dire aussi que j'aime beaucoup le morceau "Welcome to the Machine" de l'album "Wish you were Here".
C'est marrant je ne vois personne parler du Division Bell ... Remarque cet album est assez chiant, même sans la LED qui clignote
echoes a écrit:L'album le plus melancolique : The Final Cut...............quel receuillement !
Et c'est en plus d'actualité.
sharkydrummer a écrit:echoes a écrit:L'album le plus melancolique : The Final Cut...............quel receuillement !
Et c'est en plus d'actualité.
Si ce n'est que cet album n'est pas vraiment un album des Floyd, mais les restes de névrose de Waters joués par les Floyd, comme mentionné dans la pochette de l'album d'ailleurs !
Un album à part de toute façon !
La configuration dans mon profil
oups93 a écrit:Wouahou.... je ne savais pas que j'allais avoir autant de réponse pour ce poste...
Et ben, Pink Floyd c'est plus qu'un classic....
Betekaa a écrit:des amateurs des 2 solos de gilmour ?
j'aime beaucpou about you (en pochette, il est de profil avec le point style il fait du stop) ?
Betekaa
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|