J'ai un Auralic Aries g2.1, relié en coax sur mon Mcintosh D100, ça passe aussi en 192 khz
Chez moi, la qualité sonore est meilleure qu'avec la sbt, plus de dynamique, ça s'entends bien sur le classique

Cédric
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:
Bien sûr, je suis pour l'approche User Centric : je souhaite qu'une (grosse) part de mon abonnement Qobuz soit reversé aux artistes que j'écoute.
JG Naum a écrit:La solution pour rémunérer les artistes que l'on écoute, c est acheter les albums... Sur Qobuz ou sur Bandcamp
JG Naum a écrit:La solution pour rémunérer les artistes que l'on écoute, c est acheter les albums... Sur Qobuz ou sur Bandcamp
Jecours a écrit:JG Naum a écrit:La solution pour rémunérer les artistes que l'on écoute, c est acheter les albums... Sur Qobuz ou sur Bandcamp
Tout travail mérite salaire.
Danam a écrit:Jecours a écrit:Tout travail mérite salaire.
Heu c'est quoi ces posts ? tu peux développer un peu ? parce que moi aussi je peux dire heu ... "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" ? j'ai bon ?
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|