Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster, le schtroumph grunge et 78 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Site de critique CD

Message » 04 Nov 2009 12:48

Salut à tous,

Question sans doute très naïve de ma part mais existe-t'il un site de critiques de CD (partie technique et partie subjective) un peu comme on en trouve pour le DVD (Mr Blu-Ray, DVDRama, DVDCritiques, ...)?

Aux US, il exite Muscitap.net ou SA-CD.net mais j'ai beau chercher sur le net, en France, je ne trouve rien de bien intéressant.
J'ai sans doute mal cherché donc si vous avez des adresses sympas, je suis preneur.

Merci
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Nov 2009 23:53

euuh je ne sais pas ! mais il y a déjà un post pour les enregistrement exceptionnels ! alors on pourrait aussi faire une liste rouge ou un tableau pour les enregistrements exécrables pour nous éviter d acheter de la mer..
le-ptit-jo
 
Messages: 148
Inscription Forum: 08 Juin 2009 15:10
  • offline

Message » 09 Nov 2009 23:59

why not, mais c'est vrai que ca manque quand même. Les posts de forum c'est sympa mais quand ca fait 200 pages, ca devient difficile de s'y retrouver et surtout il n'y a pas de procédure commune à tous les jugements portés (sans compter le type de matos utilisé). Bref, je m'interroge :mdr:
Quand je vois le nombre de réponse, je me dis qu'il n'y a effectivement pas ce genre de site en France :wink:
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Nov 2009 18:48

oui c est vrai que dans 200 pages c est galere !!
le-ptit-jo
 
Messages: 148
Inscription Forum: 08 Juin 2009 15:10
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message