L'intégrale en blu ray de Galactica le coffret Ultime!!!
C'est la 3iéme version, le premier Coffret n'avait que le remake, le 2iéme avait Caprica en plus.
Dans les 100 euros , pas très cher quand on sait que la série originale coute dans les 50 €.
Le son 5.1 de la série de 1978 et du film n'est qu'une spatialisation de la bande son Mono, seul les bruitages sont en stéréo et pas la musique malheureusement, mais ça ne sonne pas artificiel car le procédé a ses limites.
Coté image c'est du tout bon, un bon piqué et pas trop de réducteur de bruit la série n'a jamais était aussi belle
J'ai été étonné de voir que les trucages des vaisseaux dans l'espace étaient bien réalisé pour une série Tv, mais il faut dire que les passages dans l'espace des 2 premiers épisodes ont été énormément réutilisé dans les épisodes suivants.
Contient :
- "Battlestar Galactica - Saison 1"
- "Battlestar Galactica - Saison 2"
- "Battlestar Galactica - Saison 3"
- "Battlestar Galactica - Saison 4"
- "Battlestar Galactica - Razor"
- "Battlestar Galactica - The Plan"
- "Caprica - L'intégrale de la série"
- "Battlestar Galactica : Blood & Chrome"
- "Galactica, la bataille de l'espace" (HD 1080p AVC - 1.85 - 124'18" - VOST DTS-HD MA 5.1 / VF DTS 2.0)
- Galactica, l'intégrale de la série (HD 1080p AVC - 1.33 - 1978 - VOST DTS-HD MA 5.1 / VF DTS 2.0)
- Galactica 1980, l'intégrale de la série (HD 1080p AVC - 1.33 - 1980 - VOST DTS-HD MA 2.0 / VF DTS 2.0)