mike5.1 a écrit:De un je ne juge pas la série ne entier, je n'ai parlé que du premier épisode il me semble.
Il me restait un quart d'heure et franchement c'était intenable. Si tu veux dire que le premier épisode est bien en-dessous des autres et que le ton de la série est bouleversé à partir du 2e épisode, je veux bien le tenter...
De mon expérience, le premier épisode est bien souvent le mieux. Et je n'ai jamais apprécié une série dont je n'ai pas aimé le premier épisode.
Ensuite chacun ses goûts, je ne suis pas fan des trucs chauvins et pro américains etc. Et ici on est dans du grand guignol à mon avis. Ça dépasse le nombrilisme et il n'y a pas de mots inventés encore pour décrire cela. Et le thème me fait pitié à un point...
Et pourtant c'est bien ce que tu as fait

mike5.1 a écrit:J'ai tenté la série et j'ai pas pu finir le premier épisode. Je ne comprend pas vraiment ce qu'on trouve à cette série. De mon point de vue c'est gnangan et cliché au possible. Et ça se prend au sérieux à mort.
Cette série est complétement à l'inverse de ce que tu décris, après si le thème te fais pité comme tu dis, c'est que cela ne t'intéresse pas.
Pas la peine d'être méprisant à ce point... prend une tisane et passe à autre chose