Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Freeman34, mike5.1 et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 20 Mai 2015 12:07

J'espère que Brienne ira trancher la saucisse de Ramsay et le fera bouffer à Schlingue :ko:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Mai 2015 12:18

Keron a écrit:J'espère que Brienne ira trancher la saucisse de Ramsay et le fera bouffer à Schlingue :ko:


J'éspère aussi ! :grad:

(pour le roman, c'est différent)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Mai 2015 20:26

Tu devrais changer d'avatar Op, quitter Arda pour Westeros, ta spécialité a évolué :grad: 8) .

Opsnow. (non, je ne veux pas dire que t'es un bâtard :mdr: 8) )
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Mai 2015 20:39

Image

Vous ne glacerez pas !
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Mai 2015 15:56

:mdr: Keron.

Courrier International - http://www.courrierinternational.com/article/serie-le-viol-de-trop-dans-game-thrones

Le viol de trop dans “Game of Thrones” ?

une dérive barbare inutile.

Le viol, axe central de la série

....

Y en a qui se réveillent au bout de 5 saisons. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Mai 2015 16:06

Ils sont mariés, non ? Il était coutume à l'époque de consommer la première nuit. Même le nain brouille les cartes avec du sang sur les draps de mémoire.

Il y aurait viol si Sansa avait refusée de se marier. Elle savait très bien qu'elle devrait consommer ensuite. C'est pas bisounours GOT !

J'avais trouvé beaucoup plus hard la scène ou Joffrey fait pénétrer son sceptre dans l’orifice d'une femme de petite vertu. Et même quand Jaime prends sa sœur sur la tombe de Joffrey.

Pour la série, nous en sommes déjà à 4 épisodes de la fin de saison :(

Ils pourraient pas en faire 20 par an comme dans Gotham ?

Vu le nombre de héros, cela ne fera pas lourd au final par acteur. On a quoi ? 5 min sur chacun à chaque fois. Soit 60 min maxi. Avec le maquillage et le tournage, allez, 5 heures de tournages. Mettons 10 en comptant les pauses syndicales.

Cela permettrait de creuser un peu le background de chacun de rajouter 5-6 épisodes chaque année.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Mai 2015 16:26

Keron a écrit:Ils sont mariés, non ? Il était coutume à l'époque de consommer la première nuit. Même le nain brouille les cartes avec du sang sur les draps de mémoire.

Il y aurait viol si Sansa avait refusée de se marier. Elle savait très bien qu'elle devrait consommer ensuite. C'est pas bisounours GOT !

J'avais trouvé beaucoup plus hard la scène ou Joffrey fait pénétrer son sceptre dans l’orifice d'une femme de petite vertu. Et même quand Jaime prends sa sœur sur la tombe de Joffrey.

Pour la série, nous en sommes déjà à 4 épisodes de la fin de saison :(

Ils pourraient pas en faire 20 par an comme dans Gotham ?

Vu le nombre de héros, cela ne fera pas lourd au final par acteur. On a quoi ? 5 min sur chacun à chaque fois. Soit 60 min maxi. Avec le maquillage et le tournage, allez, 5 heures de tournages. Mettons 10 en comptant les pauses syndicales.

Cela permettrait de creuser un peu le background de chacun de rajouter 5-6 épisodes chaque année.


Hé mais t'es un malade, toi! T'es pas au courant qu'un viol, même entre époux, ça existe dès que l'un des deux n'est pas consentant?
C'est ce qu'on vous apprend au catéchisme? Faut bien avouer que la bible, cet horrible bouquin mensonger, sexiste, et horrible, regorge de conneries de ce genre...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Mai 2015 16:29

Je te parle des mœurs au moyen âge (où se déroule l'action) avec les mariages arrangés.

Et même dans la série on ne parle pas de viol. Sansa n'a pas dit non. Elle aurait préféré que cela se passe autrement et pas devant son frère adoptif.
Elle a accepté d'en passer par là pour récupérer Winterfell au nom de sa famille.
Dernière édition par Keron le 21 Mai 2015 16:47, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Mai 2015 16:36

Cylon a écrit:Tu devrais changer d'avatar Op, quitter Arda pour Westeros, ta spécialité a évolué :grad: 8) .

Opsnow. (non, je ne veux pas dire que t'es un bâtard :mdr: 8) )


:mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Mai 2015 17:49

Quelle scène de viol ? On n'a rien vu. Tout s'est passé hors champ.
Après toutes les horreurs représentées graphiquement dans cette série, beaucoup de bruit pour rien.
Pyjam
 
Messages: 3918
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 21 Mai 2015 17:53

C'est à mon avis du buzz des producteurs pour attirer du monde à la regarder :siffle:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Mai 2015 19:17

Si Ramsey avait demandé à Theon de lui préparer le terrain, après avoir foutu une claque dans la gueule à Sansa qu'il trouvait trop sèche, ça aurait pu être choquant dans ce cas. :hehe:
(nb: dans le livre c'est ce qui arrive, mais à Jeyne Poole et non Sansa)

Une fausse polémique au final, qui effectivement peu faire un joli buzz!
Ceux qui ont été choqués par ce "viol" hors champ, devraient avoir une attaque devant irréversible.
Cette saison 5 étant l'une des moins trash je trouve pour le moment.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 21 Mai 2015 19:26

C'est du reste une faute dans la série. Car à l'épisode précédent Ramsay évoque bien que Théon doit faire les préliminaires. Et pouf... ce détail est oublié. Sans doute pour éviter la polémique et décidé en comité de montage.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Mai 2015 20:32

Keron a écrit:MPT ? :o :evil: :evil: :evil:


:mdr:

N'ayant pas lu les livres, cela ne me dérange pas. Par contre les passages de la série qui se déroulent comme dans un dessin animé (jardin de dorne, le nain qui sauve sa vie avec son zizi....) cela passe moins. Pour le zizi du nain, j'espère que c'était mieux tourné et pensé dans le livre.


A ton avis que se passerait-il si Thirion avouait être noble ? Tu n'as pas oublié un petit détail sur sa tête mise à pris par sa soeur ... :ane:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 21 Mai 2015 20:41

Les nains se vendent chers car ils peuvent servir de bouffon ou aller dans des endroits où l'on ne peut envoyer un esclave normal. Il existe un château en France où tu as un couloir très bas qui menait des cuisines à la grande salle qui permettait à des nains d'apporter des plateaux (je crois me souvenir que c'est au château de Tournoel en Auvergne).

Car je vois pas du tout ce que vient faire cette histoire de zizi dans l'histoire :ohmg: :ko:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message