Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 12 Mar 2016 2:40

opbilbo a écrit:...et le retour du roi...

Ca te va tellement bien quand tu parles comme ça Op. :love: :mdr:
Cylon
 
Messages: 7612
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 12 Mar 2016 11:10

Martin s'inspire aussi un peu du SDA... :lol: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47418
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mar 2016 12:21

Smookie a écrit:Effectivement dans la série il n'y a vraiment rien ou je suis passé à côté qui puisse emmener sur ce chemin... J'espère que c'est pas lord Bolton lol.
Qui le sait vraiment ? Eddard ? Cath pas sur ? Ça m'intrigue cette histoire :x


Sont au courant : Eddard, et son ami Holland Reed (père de Jojen et Meera).
Les vert voyants comme Bran et la corneille à trois yeux, ainsi que la femme rouge peuvent en avoir la vision.
...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47418
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mar 2016 12:47

J'ai jamais entendu parlé de howland Reed... Fait il une apparition dans la série ?
Bon Ed et Howland ont combattu ensemble pendant la guerre du roi Robert et c'est en revenant de la guerre qu'il ramena Jon.... Peut-être est ce un fils caché de howland qu'il a juré de protéger au nom de leur amitié ?
La bonne nouvelle c'est que peut être qu eddard est resté fidèle à cat ?
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline

Message » 12 Mar 2016 13:13

il me semble bien pourtant que dans la saison 1, le roi robert et ed stark évoque lors d'une conversation une jeune femme que ed aurait connu intimement dirons nous pendant cette fameuse guerre de conquête du pouvoir. n'y aurait-il pas un rapport avec le soi disant bâtard ?
laurent martiarena
 
Messages: 3003
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 12 Mar 2016 13:27

C'est une rumeur qui "arrange" Eddard (qui a fait une promesse à une certaine personne...): Le fait qu'il passe pour son bâtard le protège : Son identité réelle l'aurait mis en danger de mort...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47418
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mar 2016 13:36

laurent martiarena a écrit:il me semble bien pourtant que dans la saison 1, le roi robert et ed stark évoque lors d'une conversation une jeune femme que ed aurait connu intimement dirons nous pendant cette fameuse guerre de conquête du pouvoir. n'y aurait-il pas un rapport avec le soi disant bâtard ?


Selon Robert, le prince Rhaegar avait enlevé Lyanna Stark : C'est ce qui aurait déclenché la rebellion contre le roi fou Aerys (saison 1)...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47418
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mar 2016 14:37

laurent martiarena a écrit:il me semble bien pourtant que dans la saison 1, le roi robert et ed stark évoque lors d'une conversation une jeune femme que ed aurait connu intimement dirons nous pendant cette fameuse guerre de conquête du pouvoir. n'y aurait-il pas un rapport avec le soi disant bâtard ?

Tu as raison je me rappel de cette scène mais j'avais l'impression qu'il parlait de Willa du moins j'ai pas vu d'indice prouvant le contraire à revoir...
Par contre Jon snow demande a ed qui est sa mère est ed lui promet de lui dire toute la vérité à son retour... Je comprends mieux maintenant qu'il ne lui ai pas dit à ce moment là mais il voulait probablement avoir plus de temps pour lui en parler.

opbilbo a écrit:C'est une rumeur qui "arrange" Eddard (qui a fait une promesse à une certaine personne...): Le fait qu'il passe pour son bâtard le protège : Son identité réelle l'aurait mis en danger de mort...

A sa sœur donc....

opbilbo a écrit:
laurent martiarena a écrit:il me semble bien pourtant que dans la saison 1, le roi robert et ed stark évoque lors d'une conversation une jeune femme que ed aurait connu intimement dirons nous pendant cette fameuse guerre de conquête du pouvoir. n'y aurait-il pas un rapport avec le soi disant bâtard ?


Selon Robert, le prince Rhaegar avait enlevé Lyanna Stark : C'est ce qui aurait déclenché la rebellion contre le roi fou Aerys (saison 1)...

Il serait donc bâtard de rhaegar et de lyanna :adieu: OMG :o
Edit: enfin pas un bâtard puisque ces 2 grandes maisons.
Dernière édition par Smookie le 12 Mar 2016 14:53, édité 1 fois.
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline

Message » 12 Mar 2016 14:53

...et c'est pour cela que j'évoque "le retour du roi"... :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47418
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mar 2016 15:16

Effectivement c'est ÉNORME, j'ai cru que tu parlais du retour du roi en image à ta signature du seigneur des anneaux... Je comprends mieux :ohmg:
Peut-être pour ça que la prêtresse rouge était intéressé par Jon elle qui cherche le sang royal !!!
Tu viens d'égayer un peu plus ce beau samedi, je vais faire travailler mes méninges à présent pour chercher les moindres détails :bravo: :thks:
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline

Message » 12 Mar 2016 15:22

opbilbo a écrit:...et le retour du roi...


Avant c'est Les 2 tours !!! :siffle:
jhudson
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Mar 2016 18:12

John Snow est effectivement, si il est bien le fils de Lyanna et Rhaegar (ce qui semble hautement probable) le roi légitime que cherchait la pretresse rouge.
Il est logique qu'Eddard ait tout fait pour cacher son ascendance...même son ami Robert, l'usurpateur, aurait été susceptible d'éxiger sa tête :-?
Qu'il parte se planquer au mur sous la protection de son oncle (lequel est susceptible d'être un des rares dans la confidence) était parfaitement logique :
Même si le secret venait à être connu, John pouvait ainsi affirmer qu'il a rennoncé à toute prétention au trone et éviter ainsi un assassinat.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6...

Message » 12 Mar 2016 21:21

Un topic intéressant, dédié à l'avenir de Jon Snow : http://www.lagardedenuit.com/forums//in ... ommandant/
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47418
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mar 2016 22:48

Coffret br de la saison 5 :

Son Dolby Atmos en Vo . Son Dolby Digital 5.1 lossy, mdr ...
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 13 Mar 2016 0:38

opbilbo a écrit:Un topic intéressant, dédié à l'avenir de Jon Snow : http://www.lagardedenuit.com/forums//in ... ommandant/

Merci opbilbo j'ai de quoi faire avec tout ça :bravo:
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message