Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 22 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 14 Fév 2013 12:12

jhudson a écrit:
FGO a écrit:clair que le fiston :hein:

FGO


Et l'acteur qui le joue est une belle tête a claque ! :ko:



Je trouve qu'il a un air de draco malfoy dans Harry Potter
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Fév 2013 14:51

yep je me suis fait la meme remarque pour draco une bonne gueule de fils de gros méchant et futur méchant lui même

FGO
Dernière édition par FGO le 25 Fév 2013 12:40, édité 2 fois.
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2013 9:43

Saison 3, le trailer:

[youtube]RzI9v_B4sxw[/youtube]
-Syl-
 
Messages: 283
Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
  • offline

Message » 23 Fév 2013 15:34

Après Star trek ,le remake de Galactica on a notre nouvelle série pour geeks :oldy:

Une série qui va rester dans les mémoires,si les scénaristes ne se plantent pas en court de route :ohmg:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Fév 2013 4:00

jhudson a écrit:Après Star trek ,le remake de Galactica on a notre nouvelle série pour geeks :oldy:

Une série qui va rester dans les mémoires,si les scénaristes ne se plantent pas en court de route :ohmg:


c'est même confirmé puisque en tant que série de geek, dans TBBT, Sheldon a acheté une épée de GoT .... CQFD (oui évidement en tant que geeks, ils est de bon ton d'utiliser des acronymes)
wookie
 
Messages: 8411
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Fév 2013 12:15

Rien compris :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Fév 2013 13:05

wookie a écrit:
jhudson a écrit:Après Star trek ,le remake de Galactica on a notre nouvelle série pour geeks :oldy:

Une série qui va rester dans les mémoires,si les scénaristes ne se plantent pas en court de route :ohmg:


c'est même confirmé puisque en tant que série de geek, dans TBBT (THE BIG BANG THEORY ), Sheldon a acheté une épée de GoT (Game of Thrones ).... CQFD (oui évidement en tant que geeks, ils est de bon ton d'utiliser des acronymes)


J'ai toujours eu du mal avec les acronymes,surtout qu'on peut utiliser le titre en anglais ou en français,mais ça le fait moins bien !

Mais j'ai compris ton message :mdr:

Il y aussi eu Lost pour les geeks,mais je n'ai vu que le pilote !!!!

Il y a aussi ceux de Lotr,mais vu que je n’accroche pas du tout aux 2 derniers films ,ceux de Star Wars (j'en suis mais moins qu'avant) qui ne supportent pas ceux de Star trek,mais vu que maintenant les 2 licences vont étre diriger par le même JJ abrams (un traite qui a avoué ne pas étre fan de STar Trek :roll: ,mais certains de ses scénaristes le sont ) ca va saigner sur les forums !! :ko:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Fév 2013 10:38

-Syl- a écrit:Saison 3, le trailer:

[youtube]RzI9v_B4sxw[/youtube]


Enorme l'utilisation de MS MR en BO! Je vous conseille leur ep et surtout leur titre Hurricane:

[youtube]brJozYDT0Ts[/youtube]
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2013 20:31

Je viens de finir la saison 2 en Bluray, à part 2, 3 longueurs cette série est juste prodigieuse! Que l'attente va être longue pour retrouver la saison 3 en Blu ray. Je vais acheter les bouquins car trop long.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6303
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 10 Mar 2013 20:47

Bonsoir ,

J'ai lu tous les bouquins , le dernier en VO . La saison 3 et 4 devraient etre encore un GROS cran au dessus des autres ! :ohmg:
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 11 Mar 2013 9:41

Petit HS.
En ce moment OCS fait passer sur canal + une pub pour la saison 2 de GoT en Blu ray et annonce la saison 3 "prochainement" :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2013 20:52

Callahan a écrit:Bonsoir ,

J'ai lu tous les bouquins , le dernier en VO . La saison 3 et 4 devraient etre encore un GROS cran au dessus des autres ! :ohmg:


+1 surtout pour la saison 3
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 12 Mar 2013 17:44

jujulolo a écrit:Petit HS.
En ce moment OCS fait passer sur canal + une pub pour la saison 2 de GoT en Blu ray et annonce la saison 3 "prochainement" :mdr:


Bonjour ,

Dans le métro parisien , il y a des affiches stipulant : Diffusion de la saison 3 , 24 h après les Us , à la demande et en vost . :)
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 12 Mar 2013 18:22

Callahan a écrit:
jujulolo a écrit:Petit HS.
En ce moment OCS fait passer sur canal + une pub pour la saison 2 de GoT en Blu ray et annonce la saison 3 "prochainement" :mdr:


Bonjour ,

Dans le métro parisien , il y a des affiches stipulant : Diffusion de la saison 3 , 24 h après les Us , à la demande et en vost . :)


Et en SD a coup sur !!!

OCS fait cela sur pas mal des séries qu'ils diffusent 24 Heures aprés leur diffusions

Déja que peu sont en HD méme sur leurs chaines :grr: ,la raison que je n'ai pas regardé GOT alors que je les reçois pourtant !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Mar 2013 1:53

fredouille83 a écrit:
Callahan a écrit:Bonsoir ,

J'ai lu tous les bouquins , le dernier en VO . La saison 3 et 4 devraient etre encore un GROS cran au dessus des autres ! :ohmg:


+1 surtout pour la saison 3


Hélas non...ce n'est pas certain :
La série littéraire ne cesse de gagner en qualité le long de son écriture, probablement en raison du fait que l'auteur ne cesse d'évoluer dans sa maitrise de l'écriture et la connaissance de ses personnages.
Malheureusement, nombre de ces évolutions ne sont en aucun cas transposables dans une série TV (par exemple, l'auteur nous décrit de plus en plus ce que pense réellement chaque personnage, une indication précieuse qui devient souvent un ressort narratif parfois comique -mais si mais si- extrèmement précieux et leur permet -enfin- de gagner prodigieusement en profondeur).
De plus, la série TV, de la saison 1 à la saison 2, a quand à elle, à mes yeux en tout cas, grandement perdu en qualité : des heures de Q et de foutre en sacrifiant totalement la richesse de ce qui aurait du être l'intrigue principale :
le controle de Thirion sur Port réal et sa chutte
. La fragmentation de l'histoire en donnant 5-10 minutes à chaque personnage par épisode est de surcroit gonflante au possible et ne convient pas du tout à un format de série TV.
A ce titre, la saison 2 se rattrappe lors des derniers épisodes, mais pour ma part, quel ennui jusque là :roll:
Alors que la saison 1 était, en tous points, parfaite :love:
Je vous invite sincèrement à lire les livres, surtout à partir du tome 3.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message