» 25 Sep 2013 18:44
J' attend cette série avec impatiente, il y a un bon potentiel avec de bons scénaristes aux commandes, mais on sait que les séries sont vite annulées si ca ne marche pas assez bien niveau audience !
Marvel studio est entrain de faire ce que personne n'avait encore réalisé aux usa,donner naissance a un univers qui s' étendrait en séries et films, Lucas pensait le faire avec Star wars avec une série live, mais je ne sais pour quelle raison ça n'a pas abouti !
Il y a eu Star trek,mais les films étaient vraiment trop inégaux niveau qualité a cotés des séries ,je parle bien sur d'avant le reboot au cinema !
Mais ça serait encore mieux quand Marvel Studio aura récupéré par exemple la licence X men, car ça les bride ne pouvant pas utiliser certains personnages ,je me demande méme si Marvel Studio a le droits d'utiliser le mot Mutant !
Petit a petit les licences vendus ne sont plus viable auprès des studios qui les ont acheté et surtout mal utilisés ,comme Daredevil ou Ghost rider, mais c'est sur que la Fox va s’acharner sur la licence X men, méme si le prochain film se ramasse comme je l'imagine ,je sens que le film va jouer sur la surabondance des personnages au dépriment de l'histoire !
Par contre je trouve Sony a fait du bon boulot sur le reboot de Spiderman, donc peu de chance que Marvel le récupère avant un bon moment !
Je dis tout cela ,car je suis sur que certains personnages des films Marvel Studio viendront faire un caméo si la série marche vraiment ,ca ne peut pas être autrement, car Whedon en a le pouvoir