Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jujulolo, kerambeach, Pyjam et 78 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Vos séries préférées en DVD

Message » 02 Jan 2007 12:50

Mes séries préférés en dvd ( je vous préviens sa vas pas etre super original )
_ Lost
_ Dr who
_ 24
_ grey's anatomy
_ nip tuck
_ Tout star trek
_ Les sopranos
_ Smallville
_ the shield
et bien entendus buffy !!
Wermacht
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 51
Inscription Forum: 17 Déc 2006 12:46
  • offline

Message » 08 Jan 2007 16:12

lau1967 a écrit:Bonsoir,

Celle que je préfère et dont je me lasse pas:
X files.
9 saisons, certaines remarquables de bout en bout, d'autre qui se cherchent...
Mais c'est une très grande série qui, signe révélateur, a été copiée de nombreuses fois et pas seulement à la T.V...
Dommage que la fin ait été sabordé par la FOX :evil:
Et les autres, Millenium,Buffy, Angel, Fireflight, Les oprano, Six Feet under...

Sans oublier les Simpsons dont j'espère voir un jour toutes les saisons :mdr: :mdr: :mdr:

@+ Laurent


X-files, lorsqu'elle passait à la télé, j'ai fini par la trouver assez répétitive. Je me demande si en DVD cet effet est renforcé ou au contraire atténué ?

Si non, j'ai acheté récement une série vraiment très bien : Rome.
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2007 16:48

Abraham.ctl a écrit:Si non, j'ai acheté récement une série vraiment très bien : Rome.

Je te recommande Deadwood, que j'ai préféré à Rome. :wink:
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 08 Jan 2007 18:26

Wouais , franchement j'ai pas accrocher sur Rome ....j'ai trouver assez molle cette serie .
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Jan 2007 19:50

Tiens, en parlant d'X-Files et de lassitude, ca vous ai déjà arrivé de trouver une série géniale puis exaspérante au bout de 2 ou 3 saisons.
Ca m'avait fait le coup avec les sopranos ( cité un peu + haut ), la première saison était vraiment original mais ou bout d'un moment ca tourne en rond.
Idem pour Monk, j'adorais mais au bout du compte je trouve le personnage insupportable limite envie de la baffer et j'ai arrété en milieu de 3eme saison...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 08 Jan 2007 20:32

Je ne peux pas dire que je les ai trouvées géniales au début mais intéressates oui : Dark Angel et Carnivàle. Je ne les ai pas finies.

Dark Angel parce que les personnages sont tous invraissemblables. Et Carnivàle parce que c'est mou mou mou et que le mystère s'épaissit d'épisodes en épisodes sans qu'aucune réponse ne soit jamais données.
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 09 Jan 2007 14:01

Tient X-files , c'est vrai que j'ai l'intergrale , faudrait une fois que je la commence cette serie depuis le temps que le coffret prends la poussiere . :)
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 14 Jan 2007 15:25

dans le désordre :

B5 parce que tout penser à l'avance et concretiser (en compactant plus tôt que prévu une conclusion en une saison 4 qui gagne alors en intensité) : on nous le refera peut etre plus.

STDS9 / STNG / ST classics saison 1
SIX FEET UNDER
Galactica nouvelle série
Law and order avec Vincent d'onofrio
Law and order en général pour l'écriture
The west wing S1, connait pas la suite
Twin Peaks (avant toutes les autres?) / X-files pour avoir élevé le standard sur la forme
NYPB Saison 1-3
Police district (oui ! une série française indispensable)
BOOMTOWN / the Shield / Sopranos pour de merveilleux acteurs
Les mystères de l'ouest pour le joyeux bordel et la générosité
Harsh Realm parce que ça partait bien
Profit !
bon et puis on va arreter là parce que dans l'absolu il n'ya aucune raison de ne pas continuer...
ah si ! : Married with children !!!
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 14 Jan 2007 16:45

Ginzu a écrit:B5 parce que tout penser à l'avance et concretiser (en compactant plus tôt que prévu une conclusion en une saison 4 qui gagne alors en intensité) : on nous le refera peut etre plus.

C'est clair. Avec le recul, ça parait totalement miraculeux.

Pyjam.
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 18 Jan 2007 19:31

Oz est pour moi la meilleure série qui existe en DVD
Grey™
 
Messages: 239
Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 18 Jan 2007 21:47

Oz est la meilleur série du monde tout simplement :D
Disons qu'aucune série n'a développé avec autant d'intelligence ses personnages, ses intrigues.
Cette richesse incroyable est aujourd'hui cité comme référence par les scénaristes de tout bord.

Dans un autre registre, Arrested Development est une petite perle de quiproquos, d'égoisme et d'égocentrisme : incontournable...
sidurm
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Jan 2007 13:31
  • offline

Message » 19 Oct 2007 1:17

J'avais X-files jusqu'a présent en tête de liste , mais je me suis procurer Band of brother et ma foi , c'est un pure chef d'oeuvre! Les faits historique sont tellement bien rendu et le jeux des acteurs est remarquable!De plus pour une fois ce ne sont pas que des SUPER HÉROS américain mais bel et bien des être humains! Ça vient de passer premier dans ma liste!
Mollyboy
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:15
Localisation: Trois-rivières,Québec
  • offline

Message » 19 Oct 2007 2:31

Oui, Band of brother est très bon. Battlestar Galactica (2003) est également une grande série sur la vie en temps de guerre, et bien d'autres choses, avec des acteurs formidables.

Pyjam
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 01 Nov 2007 13:57

- Alias, saisons 1 à 4 en coffrets séparés.
J'ai aussi le coffret Rambaldi de l'intégrale (en Z1) 8)

- CSI (les experts las vegas). Saisons 1 à 6. Je viens de recevoir la deuxieme moitié de la saison 6 :D

- Friends: saisons 9 et 10 (je voulais savoir comment ça se termine). Je vais peut être m'acheter l'intégrale sous peu. Je les vois et les revois, et me marre toujours autant à chaque fois :D

- Law & order (NY - police criminelle? :oops:). Saisons 1 et 2. J'aime beaucoup les séries annexes en fait "Criminal Intent" (en VO aucune idée) et "Special Victims Unit" (Unité Spéciale) mais pas encore en DVD.

- Hotel Babylon, saison 1. La saison 2 est en pré-commande!

Je pense que je vais m'acheter l'intégrale de NCIS dès que je trouverai un prix pas exhorbitant ou une occasion. Je loupe trop d'épisodes lors de la diffusion TV. Je vais aussi acheter les coffres de Numb3rs.
Invité
 
  • offline

Message » 02 Mar 2009 2:21

Hello
est-ce quelqu'un sait si l'intégrale de friends version UK comporte une piste VF ou VOSTF ?
Merci
sclicer
 
Messages: 64
Inscription Forum: 08 Déc 2007 15:22
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message