|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Marsupilami a écrit:Pour le 15-85, pour dehors, OK, mais y'a pas de secret : en intérieur, il faut de la grande ouverture : le 50 1.8, ou le 1.4.
Pour le 85, c'est si tu veux faire un portrait, sans etre à 1m du sujet.
C'est simple, j'avais un 50 1.8, un 17-85 : tout revendu pour un 24-70 2.8L : c'est pas le même prix, mais c'est telleùent agréable à utiliser ...
Sinon, y'a aussi le 17-55 2.8 EFS ...![]()
Hervé
enigmatik a écrit:Bonjour, apres réflexion je pense suivre ton conseil
prendre le 550 avec un 24-70 2.8L, je dépasse le budget encore que si j'arrive à le trouver d'occasion ça devrait le faire.
je verrai cet été pour prendre un 70-200 F4 en sus
merci pour vos conseils en tout cas
enigmatik a écrit:Marsupilami a écrit:Pour le 15-85, pour dehors, OK, mais y'a pas de secret : en intérieur, il faut de la grande ouverture : le 50 1.8, ou le 1.4.
Pour le 85, c'est si tu veux faire un portrait, sans etre à 1m du sujet.
C'est simple, j'avais un 50 1.8, un 17-85 : tout revendu pour un 24-70 2.8L : c'est pas le même prix, mais c'est telleùent agréable à utiliser ...
Sinon, y'a aussi le 17-55 2.8 EFS ...![]()
Hervé
Bonjour, apres réflexion je pense suivre ton conseil
prendre le 550 avec un 24-70 2.8L, je dépasse le budget encore que si j'arrive à le trouver d'occasion ça devrait le faire.
Marsupilami a écrit:enigmatik a écrit:Bonjour, apres réflexion je pense suivre ton conseil
Pour le 70-200 f4, je suis mitigé : c'est une très bonne optique, mais si l'utilisation est surtout externe, le 70-300 IS est très bien aussi, tout en ayant un range + grand.
Hervé
enigmatik a écrit:bon je reviendrais demander conseil quand j'aurai le budget![]()
je prends le kit avec le 18-55 (il servira à une éventuelle revente du 550 un jour) pour me faire la main avec etant donnée que je n'ai jamais pris une photo avec un reflex.
Scaniris a écrit: Important: choisir une solution de portage adaptée. Ca c'est vital. J'ai fait quelques CR sur eos numerique sur les sacs parmis un tas d'autres, il y a une mine à exploiter là bas sur les sacoches mais aussi les solutions comme Black Rapid, j'ai découvert ça là bas, résultat j'en suis extrêmement content, commandé une DR1 et une RS7 et franchement ça a totalement changé ma vie en sortie! Notamment maintenant qu'il fait horriblement chaud. On peut tout à fait se trimbaler du matos lourd sans être encombré et sans en souffrir, il suffit juste de chercher la bonne solution pour le transport.![]()
La configuration dans mon profil
USB a écrit:J'ai acheté le CANON S95.
Il est très petit et disparait dans la poche.
J'aime avoir un appareil toujours avec moi. Je sais, c'est le post des réflex mais cet appareil est spécial.
Boitier métal recouvert du même revêtement que le CANON 7D
Gros capteur CCD 1x1,7inch 10mégapix
Hybrid Image Stabilization System, le nouveau système de stabilisation d'image de Canon
Digic 4 Image processeur comme le tout nouveau réflex CANON 60D
Objectif f.2.0 28-105mm
Modes ajustables par bague autour de l'objectif visibles à l'écran, basés sur le G12 : Programme, Priorité à l'ouverture, Priorité à la vitesse, tout Manuel
800/1600ISO exploitables, no problem
RAW+JPEG
|
|