Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, boutonp, davt94, DJcooper, douda, DSAGNES, Duarmod, françois/ EAR, Google Adsense [Bot], jean GROS, klipschdestras, manolo57420, ndaviden, philou3, Polo :-), rolex, tix, ZEPHYR92 et 147 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

LA SOURCE

Message » 16 Déc 2001 14:19

Vous avez sans doute remarqué à la lecture du Diapason hors série, que le gros défaut récurant dans tout le matos hifi est un grave "écourté" ou carrement "atténué".
On retrouve ce truc dans les amplisles source etc.
Bon, moi j'aime bien les graves qui prennent de l'ampleur, puissants, genre V8 quoi. Pourtant j'aime pas si ils cachent le reste du message. Par exemple du naim 3.5 sur du BW je trouve ça trop clair!
A partir de là qu'elle source envisageriez-vous pour succéder à une 6000 ki avec des nautilus 804. l'ampli sera soit, un buzquito, soit un hafler 4000, soit Cayin 500, soit Classé audio 101.
Je penche un peu côté méridian, en fait je pense que la config d'oli Gob ( bert) devrait me plaire.
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Déc 2001 21:34

> Je penche un peu côté méridian, en fait je pense que la config d'oli Gob ( bert) devrait me plaire.
Elle est "écoutable" assez facilement, je suis en vacances pour 15j à la fin de la semaine prochaine...<p>[This message has been edited by ogobert (edited 17-12-2001).]
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Déc 2001 22:06

C'est vraiment sympa comme invitation, hélas comme tu le sais , je suis sur Grenoble, et en plus en pleine formation actuellement. Il va falloir que je me programme 3-4 jours à Paris pour faire le tour des popotes.
Dans la série des bonnes sources, que penses tu du Sphinx Myth 9?
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Déc 2001 13:50

> C'est vraiment sympa comme invitation, hélas comme tu le sais , je suis sur Grenoble,
Oups, oui mais j'avais complétement oublié...
> Dans la série des bonnes sources, que penses tu du Sphinx Myth 9?
Très bonne réputation mais jamais écouté...
Avant de passer au Meridian, j'avais en vu un Arcam ( FMJ 23 ) ou un Vecteur ( Club Sixty je crois ).
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message