Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Questions sur cable enceintes et YUV

Message » 27 Déc 2002 20:23

Bonjour,

je vais investir sous peu dans un HC avec un pti Z1 et de koa sonnoriser tout ça, je regardais un peu pour ces problèmes de câbles.

Je dois faire un câble YUV de 10 m environ et je pensais prendre du KX6 chez RS par 100 m, je me ferais un SVHS de 10m avec aussi, ma question est de savoir si je pouvais utiliser ce cable pour les enceintes aussi ? comme ça je prends ma grosse bobine et je fait tout avec. Je pense brancher 2 mission M73 à 2m et 2 surround pas trop puissantes à 8m.
EZToms

Inscription Forum: 14 Aoû 2002 18:11

Message » 28 Déc 2002 1:22

Salut,
j'ai fait certains de mes cordons avec du KX6, mais pour du HP l'âme du cable est vraiment trop fine pour çà AMHA.
Reste sur cable HP 2x2,5mm² à 1,2euro/ml, ça sera mieux je pense.

Franck

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message