Bonjour,
je suis en phase de pré-étude pour la réalisation de deux plate amp composés d'un dspiy, de 3 modules UCD180OEM et d'une alim SMPS400.
J'ai déjà les 6 amplis et les 2 alimentations. Je pense mettre un seul dspiy avec le deuxième bloc d'ampli en slave.
Je voudrais réaliser le câblage dans les règles de l'art et j'ai quelques interrogations:
Désolé je ne connait pas les termes techniques donc j'illustre au maximum pour me faire comprendre
1/ Les connections d'entrées sorties des modules UCD***OEM sont faites par des connecteur PIN 2.54 2x18

J'ai trouver comme solution ce type de câble avec un connecteur femelle :

vue le nombre de module que j'ai il me faudrait 216 câbles de la sorte.
j'aurais préféré un connecteur femelle 2x18 dans lequel j'introduirai des broches à sertir de ce genre :

Afin de réaliser ce type de câble mais en 2x18 :

Et c'est la que je bloque. Je suis perdu parmi toutes les références...
Si il existe des solution pré-câblées pour évité d'avoir toutes broches à sertir, je prend aussi.
2/ Il va falloir que je divise certain câble, par exemple la sortie DC de l'alim pour allez au 3 modules UCD.
En gros faire une boite de dérivation compacte et propre.
Est-ce que ce type de bornier convient ?

Ou alors vous utilisez une autre solution ?
Pour l'alim, les references des connecteurs sont écrites dans le datasheet donc j'ai trouvé facilement (par exemple VHR-5N)
Mais je pense partir sur le cable set vendu par Hypex pour plus de simplicité (vu le prix)
3/
Que recommandez vous comme type de câble. Je vois qu'hypex utilise du 22AWG et 18AWG.
Je pensait partir sur du 20awg partout avec gaine PVC de base.
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.