othis11 a écrit: C'est bien gentil tout çà, mais je sais encore reconnaître des enceintes... Les HP des Brick n'ont rien à voir avec les colonnes existantes sur le dossier fnac 97 ou 98.
Je suis bien content de te l'entendre dire...et lis ce que j'écris plus bas...
othis11 a écrit:D'apparence c'était exactement les mêmes idem pour la dimension sauf pour le positionnement des HP, ensuite à savoir si les hp sont les mêmes que les miens difficile à dire, "à vue d'oeil"... Le prix de la paire était par ailleurs très proche de celui que j'avais payé si j'ai bonne mémoire.
Hier matin (ou plutôt dans la nuit...), je ne retrouvais pas mes dossiers FNAC, mais je pensais effectivement que tu avais confondu avec la Brick 500, puisque c'est le seul modèle Cabasse que je connaisse avec des 17 cm et un montage d'Appolito.
othis11 a écrit: Je pense aussi que les dossiers techniques 97 et 98 de la fnac m'aideront à me rapprocher un peu plus de la vérité.
Hier soir (à 18h26), j'avais remis la main sur mes dossiers FNAC et aucune trace de 1993 à 1996. Par contre, en 1997 et en 1998 il y avait la Brick 500
et aucune autre enceinte Cabasse ressemblant à ton enceinte. D'où mon ton légèrement ironique, par rapport à tes affirmations sur le fameux modèle approchant dans les catalogues de la FNAC 97 et 98[/b]..., pour ta mémoire qui flanche...
othis11 a écrit:Toujours est-il que certains adorent jouer sur les mots, c'est dommage !
C'est certainement pour moi et pour cette réflexion (j'en profite pour rajouter le L manquant):
ALPES94 a écrit:donc c'est loupé...car deux enceintes identiques sont en tous points semblables...
Ta reflexion étant de trop à mon goût, je te laisse à ta recherche.