Je l'ai montée grace a ce forum et a tout vos avis. J'ai pas forcément suivi tout vos conseils, comme le mariage rotel/triangle que j aime bien, mais ce forum m'a quand meme beaucoup aidé. Bon il reste quelques finitions a faire, cacher encore 1 ou 2 cables (j'en ai marre de mettre des caches cables

Je pense que Archi et Efix ainsi que Bangoo veront la difference de la disposition entre avant et maintenant

En tout cas merci pour votre aide et n'hésitez pas pour les commentaires, en n oubliant pas juste une chose, c est mon salon et pas une salle dédiée

Donc voici quelque photos:
Pour le détail du matos voir ma signature.
Vue d'ensemble:

Vue d'ensemble:

Vue de face avec l'écran da-lite commandé au states sur le net:

Vue du meuble TV, audio (elle me sert plus a grand chose la TV, sauf comme tuner et moniteur du preampli et pour voir Nice people, je vais quand meme pas user mon projo pour ca

Vue détailée des rotel, du dvd et de la gamecube

le Yam 1500, si si en appartement et pas de prob avec les voisins... pour le moment

Vue sur mon meuble pour les DVD très pratique car sur roulette et il a 2 cotés ce qui me permet de mettre 480 DVD à l'intérieur

Et voici pour terminer quelques photos prises avec le PTAE-300 en fonctionnement, pas facile de photographier dans le noir