Perso je voulais acheté l'ancien modèle le KV 29 FX 30 et ben je suis plus sûr de rien.
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
Merci
|
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Gambit a écrit:Sony Forever.![]()
J'adore cette marque, et je dois dire que les TV, c'est pas ce qu'ils font de plus mal
Mika dX a écrit:Interessant SNK ce que tu nous dis sur les retour SAV en ce moment...
J'ai "laché" le monde des TV il y a un an et demi car j'étais alors écoeuré de dépenser autant d'argent pour ça. Et à l'époque, Philips et Sony me paraissaient un peu "light".
Aujourd'hui, quand je compare les écrans Sony et Philips, il est vrai, je l'admets, que les écrans Sony "dégagent" quelque chose niveau fiabilité qu'ils ne dégageaient pas avant. C'est bizarre à expliquer...
Alors que, Philips, malgré le DNM que j'adore, me laisse toujours un peu hésitant sur la qualité intrasèque de l'image et notamment du tuner. J'en ai marre de constater cette impression d'image, neigeuse...
A force de vouloir la travailler, ils finissent par la dénaturer...
Enfin bref...
SNK, le prob avec le Pixel+ que tu décris comme 'rideau vertical" c'est les fameuses bandes verticales ? Ca je reste persuadé que ça provient de la mauvaise connectique arrière des TV Philips en général. Des sortes d'interférences au niveau des péritels...
Aussi pensez-vous que ces prob de géométrie, notamment celui du "coussin" en bas de l'écran sont réglables via le menu service ou autre... ??
|
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Cathodiques / Autre
|