Hifissimo a écrit:ko_omer a écrit:lol
et en plus JPG à raison
nous n'avons pas 10 ans
On en a 11 !
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
J'adore !!! C'est de toi ? Je peux piquer ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 105 invités
Hifissimo a écrit:ko_omer a écrit:lol
et en plus JPG à raison
nous n'avons pas 10 ans
On en a 11 !
La configuration dans mon profil

Hifissimo a écrit:byron a écrit:En plus, ce qui compte, c'est qu'au final chacun soit satisfait de sa machine non? Qu'elle reponde aux attentes qui ne sont pas les mêmes pour tous (ie grande base, ou fort contraste).
Il y a même pire que ça. C'est que la qualité d'un film est inversement proportionnelle avec la perception des défauts de son équipement.
Je mets n'importe qui au défi, y compris Oeil de lynx ici présent, de voir le MOINDRE défaut sur le PIRE des projecteurs, lorsqu'il est au milieu d'une scène à couper le souffle, d'un suspense à arracher les bras de son fauteuil !
Plus le film est moyen, ou ennuyeux, plus le matériel doit être bon. Les MT500/ MT8/ HT1000 etc, c'est des projecteurs pour les mauvais films !

Didier HC a écrit: SIM sort un 1024x576 à 5k€ début septembre (nous avons les photos)
SHARP présente ses versions à l'IFA et je ne serais pas surpris de l'arrivée de quelques autres acteurs du DLP au même moment.
worf a écrit: Salut à tous, je retourne à LA PLAGE !!!! (avant BERLIN)
ALPES94 a écrit:Didier HC a écrit: SIM sort un 1024x576 à 5k€ début septembre (nous avons les photos)
SHARP présente ses versions à l'IFA et je ne serais pas surpris de l'arrivée de quelques autres acteurs du DLP au même moment.
Le salon IFA c'est toujours en octobre ?
J'aimerai bien connaître le remplaçant du Z90 car sa focale est idéale pour moi. En espérant que son successeur aura la même optique et enfin la prise DVI réservée aux ricains.
A +.

melahel a écrit:SNIF SNIF SNIF je crois que je vais me rabattre sur le LS7200

melahel a écrit:2m de base et 4m de recul ... mais pas forcément dans le noir absolu donc si le MT500 est un peu anémique (comme le Piano) côté luminosité je sent que je vais être déçuet ne pas pouvoir comparer les 2 me mets en boule
Kador a écrit:Hifissimo a écrit:ko_omer a écrit:lol
et en plus JPG à raison
nous n'avons pas 10 ans
On en a 11 !
J'adore !!! C'est de toi ? Je peux piquer ?

philb a écrit:JPG le denominatif "oeil de lynx" est une boutade et vraiment a prendre au second degré.sincerement cela me gene d'avoir devoilé ça car on pourait le prendre pour un manque de modestie et ce n'est absolument pas le cas.Disons simplement que je suis sensible aux fuites de lumieres

byron a écrit:A quand une demo HCFR chez hifissimo samedi?

Je mets n'importe qui au défi, y compris Oeil de lynx ici présent, de voir le MOINDRE défaut sur le PIRE des projecteurs, lorsqu'il est au milieu d'une scène à couper le souffle, d'un suspense à arracher les bras de son fauteuil !
|
|