|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baron88, gilmour, JO95 et 35 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Hey, joli matériel (je n'avais pas vu ta config.)
A quand l'up-grade vers les 805 Signature ?
Carbo
A quand l'up-grade vers les 805 Signature ?

Carbo
- carbo
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
A quoi ressemble ta nouvelle pièce ?
J'imagine que tu as déjà essayé de faire tout ce qui est possible de faire sans changer de matos ou modifier murs et sols (pointes, plaque granit, orientation des enceintes, placement des enceintes vis-à-vis du mur arrière, lestage des pieds ... rideaux, tapis, biblio pleine de livres ...) ?
Sinon, quelles pistes pour ta sources ?
Carbo
J'imagine que tu as déjà essayé de faire tout ce qui est possible de faire sans changer de matos ou modifier murs et sols (pointes, plaque granit, orientation des enceintes, placement des enceintes vis-à-vis du mur arrière, lestage des pieds ... rideaux, tapis, biblio pleine de livres ...) ?
Sinon, quelles pistes pour ta sources ?
Carbo
- carbo
Oups, je ne suis pas un partisan du caisson en Hifi. Je pense que c'est très difficile à régler. Ceci dit, vu la description que tu fais de ta pièce
, pourquoi pas ?
Concernant l'Orphéus, jamais écouté, mais j'ai lu de nombreux posts sur ce forum qui l'encensent littéralement. Certainement une bonne piste donc. De mémoire, quel est son prix ?
Carbo

Concernant l'Orphéus, jamais écouté, mais j'ai lu de nombreux posts sur ce forum qui l'encensent littéralement. Certainement une bonne piste donc. De mémoire, quel est son prix ?
Carbo
- carbo
Aïe, aïe, aïe
ça fait mal.
As-tu déjà écouter un Electrocompaniet EMC-1 (pour la moitié du prix ~4900 euros) ?
Et dans la même gamme de prix, as-tu écouté Accustic Arts (Drive-1 + DAC-1, ~9000 euros) ?
Carbo

As-tu déjà écouter un Electrocompaniet EMC-1 (pour la moitié du prix ~4900 euros) ?
Et dans la même gamme de prix, as-tu écouté Accustic Arts (Drive-1 + DAC-1, ~9000 euros) ?
Carbo
- carbo
Accustic Arts, dispo chez Maurin .............................. à Grenoble
Par contre, il existe une version "intégré" Drive + DAC, qui doit s'appeler CD-1, et qui tourne aux alentours de 5000 euros, je crois. L'Electrocompaniet est un très bon lecteur, un peu cher peut-être. Par contre Electrocompaniet a sorti un convertisseur (EDC-1 ?) au rapport Q/P exceptionnel (~1500 euros). Un drive aux alentours de 3500 euros ne devrait pas trop poser de problèmes.
Par contre, t'as intérêt à résoudre tes problèmes d'acoustique pour pouvoir profiter pleinement de ces appareils
Bonne chance
Carbo

Par contre, il existe une version "intégré" Drive + DAC, qui doit s'appeler CD-1, et qui tourne aux alentours de 5000 euros, je crois. L'Electrocompaniet est un très bon lecteur, un peu cher peut-être. Par contre Electrocompaniet a sorti un convertisseur (EDC-1 ?) au rapport Q/P exceptionnel (~1500 euros). Un drive aux alentours de 3500 euros ne devrait pas trop poser de problèmes.
Par contre, t'as intérêt à résoudre tes problèmes d'acoustique pour pouvoir profiter pleinement de ces appareils

Bonne chance
Carbo
- carbo
Salut,
je confirme que l'ELECTROCOMPANIET ECD-1 est une sacrée affaire ! Je l'ai couplé à un transport VECTEUR D-2.2 et ça marche vraiment très bien.
Amicalement.
je confirme que l'ELECTROCOMPANIET ECD-1 est une sacrée affaire ! Je l'ai couplé à un transport VECTEUR D-2.2 et ça marche vraiment très bien.
Amicalement.
- AlexLaBerlu
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00

Y a t-il QQun du forum en region parisienne qui l'a chez lui?
J'aimerais vraiment le comparer à mon consonance ref 2,2.
QQ un à déja comparé les deux?
- eric75
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
je reviens aussi sur mon premier post !
je suis tres interresse par un test taralabs ou kimberkable !
donc !! ou se renseigner pour un pret ???
da avance merci !
je suis tres interresse par un test taralabs ou kimberkable !
donc !! ou se renseigner pour un pret ???
da avance merci !
- 0webi7db
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Salut Owebi7db
Ma réponse ne va certainement pas t'aider
Pour Tara Labs : Hifi Vaudaine à Grenoble. Peut-être sont-ils d'accord pour t'envoyer ces câbles par la poste après réception d'un chèque de caution (je sais que les Artisans du son à Mulhouse pratiquent cette forme de prêt). Contacte Vaudaine au 04.76.46.74.98.
Pour Kimber Kable, je les ai emprunté chez Portier à Genève. Je doute qu'ils soient d'accord pour les envoyer par la poste (problèmes de douane ...), mais tu peux quand même les contacter : 00.41.22.311.64.09.
Voila
Carbo
Ma réponse ne va certainement pas t'aider

Pour Tara Labs : Hifi Vaudaine à Grenoble. Peut-être sont-ils d'accord pour t'envoyer ces câbles par la poste après réception d'un chèque de caution (je sais que les Artisans du son à Mulhouse pratiquent cette forme de prêt). Contacte Vaudaine au 04.76.46.74.98.
Pour Kimber Kable, je les ai emprunté chez Portier à Genève. Je doute qu'ils soient d'accord pour les envoyer par la poste (problèmes de douane ...), mais tu peux quand même les contacter : 00.41.22.311.64.09.
Voila
Carbo
- carbo
je vais tenter
merci CARBO

merci CARBO
- 0webi7db
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2