Salut à tous,
A la recherche de câbles pour mon installation, j'ai pu tester du viard premium hp HD line et du oehlbach twinmix.
J'aimerais bien pouvoir élargir ma recherche en faisant des écoutes sur Paris.
Des bonnes adresses à conseiller ?
Envoyé de mon Pixel 9 Pro XL en utilisant Tapatalk
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
michi491 a écrit:Salut à tous,
A la recherche de câbles pour mon installation, j'ai pu tester du viard premium hp HD line et du oehlbach twinmix.
Bonjour michi491,
Il y a Elecson, espace cinéma à mouroux et bien d'autres, il me semble qu'ils pratiquent le prêt sous caution pour pouvoir bien essayer chez toi.
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Oui comme l’a dit Mario, Elecson pour Paris et Espace Cinéma (77)
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Hifi câbles
PS :
Ne pas oublier de tester avec du câble 2.5 mm² standard (déjà capable de passer jusqu'à 4 500 W !) ; tu pourrais bien être surpris.
PS :
Ne pas oublier de tester avec du câble 2.5 mm² standard (déjà capable de passer jusqu'à 4 500 W !) ; tu pourrais bien être surpris.
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Hoian a écrit:Hifi câbles
PS :
"Depuis plus de 30 ans à la pointe de la technologie des câbles hi-fi."
C"est facile d'être à la pointe de la technologie quand rien n'a changé et ni n'a besoin d'être changé depuis 50 ans.

- khaos974
- Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
Merci à tous,
J'avais testé du câble chez elecson, mais plutôt bas de gamme et ça ne me convenait pas, j'ai pas trouvé qu'il y avait un choix foufou.
Vais regarder vos autres propositions.
J'avais testé du câble chez elecson, mais plutôt bas de gamme et ça ne me convenait pas, j'ai pas trouvé qu'il y avait un choix foufou.
- michi491
- Inscription Forum: 13 Juin 2008 11:34
Bonjour michi491
Les câbles SH AUDIO CREATION sont testable contre chèque de caution franchement ne pas les tester ce serai une erreur(par internet).
Rapport qualité prix imbattable.
Cordialement
Les câbles SH AUDIO CREATION sont testable contre chèque de caution franchement ne pas les tester ce serai une erreur(par internet).
Rapport qualité prix imbattable.
Cordialement
- Baron88
- Inscription Forum: 26 Sep 2022 19:55
Rapport qualité prix imbattable à 1000€ le câble ?
Sans trop m'avancer, je pense qu'on doit pouvoir faire mieux sans trop de difficulté.

Sans trop m'avancer, je pense qu'on doit pouvoir faire mieux sans trop de difficulté.
- Hoian
- Membre HCFR
Hoian a écrit:Ne pas oublier de tester avec du câble 2.5 mm² standard (déjà capable de passer jusqu'à 4 500 W !) ; tu pourrais bien être surpris.
Comment arrives-tu à ce résultat de 4500 W ?
- jojo01
- Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Bonjour,
déjà avec ces phrases on sent venir le pipeau
vachement utile de démagnétiser le cuivre, l'or et l'argent qui ne se magnétisent pas
déjà avec ces phrases on sent venir le pipeau
Connecteurs RCA Bullet Plug en cuivre plaqué argent, avec un indice de conductivité très élevé et traitement de démagnétisation.
Fiches XLR plaqué or avec traitement de démagnétisation.
vachement utile de démagnétiser le cuivre, l'or et l'argent qui ne se magnétisent pas

- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
michi491 a écrit:Merci à tous,
Peut-être, qui sait ?, Ronan a-t-il du respect pour ses clients et préfère-t-il rester sage sur un sujet aux conclusions toujours en attente de résolution..

- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
michi491 a écrit:Salut à tous,
Des avancées ?
Personnellement j'aime bien les câbles Audioquest, ils sont assez rependus et facilement essayables.
Perso j'achète toujours au même magasin, ça me permet aussi de les avoir en prêt plus longtemps, en général une semaine.
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Bonjour,
Voici une bonne adresse connue par plusieurs passionnés.
Il y a différente gammes de prix. L'avantage c'est que l'on peut essayer chez soit contre cheque de caution. Et que surtout, les cables ont des vrais matieres premieres de qualités.
https://www.hifi-cables.net/
Il y a différente gammes de prix. L'avantage c'est que l'on peut essayer chez soit contre cheque de caution. Et que surtout, les cables ont des vrais matieres premieres de qualités.

La configuration dans mon profil
Multicanal Hifi sans compromis-JBL Synthesis Project Array-4 Jbl Array1400-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D1100- MC601-MC462-MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
-
duplot2 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
duplot2 a écrit:Bonjour,
Il y a différente gammes de prix. L'avantage c'est que l'on peut essayer chez soit contre cheque de caution. Et que surtout, les cables ont des vrais matieres premieres de qualités.![]()
Déjà mentionné
- Hoian
- Membre HCFR
jojo01 a écrit:Hoian a écrit:Ne pas oublier de tester avec du câble 2.5 mm² standard (déjà capable de passer jusqu'à 4 500 W !) ; tu pourrais bien être surpris.
Comment arrives-tu à ce résultat de 4500 W ?
EDF : Quelle section de câble choisir lors de travaux d’électricité ?
Radiateurs électriques 20A par tranche de 4500 Watts de puissance cumulée 2,5 mm²
- Hoian
- Membre HCFR
|
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|