Bonsoir,
je suis en train de parcourir les essais de la fnac et mon choix s'est porté sur le pioneer DV-565A (n° d'essai fnac 23576).
Que pensez-vous du produit ? Surtout en écoute HiFi ?
Merci
@+ Cédric Q
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Les Lecteurs CD & SACD
il lit tout...
en hifi, avec des CD, le résultat est médiocre

en hifi, avec des CD, le résultat est médiocre

- Bbill
- Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:59
Pourtant la Fnac le gratifie de 4* sur la lecture audio.
Peux-tu me détailler ton jugement stp.
@+ Cédric
Peux-tu me détailler ton jugement stp.
@+ Cédric
- cedric106
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 15:19
ben...
j'avais acheté un lecteur Pioneer "à tout lire", un modèle au dessus dans la gamme et si l'image était bonne (pour une télé, à ce prix, c'est parfait) par contre le son en lecture CD ne fait pas mieux que la promo Darty à 99€ càd vraiment pas terrible au point que j'ai revendu rapidement la chose !
pour la lecture CD, rien ne vaut un bon lecteur exclusivement CD genre NAD (ex NAD 542) et puis pour les DVD, si c'est pour mettre sur une télé.. les premiers prix en Pioneer, par ex, genre un 444 d'occasion ou un 464 neuf font parfaitement l'affaire...

j'avais acheté un lecteur Pioneer "à tout lire", un modèle au dessus dans la gamme et si l'image était bonne (pour une télé, à ce prix, c'est parfait) par contre le son en lecture CD ne fait pas mieux que la promo Darty à 99€ càd vraiment pas terrible au point que j'ai revendu rapidement la chose !
pour la lecture CD, rien ne vaut un bon lecteur exclusivement CD genre NAD (ex NAD 542) et puis pour les DVD, si c'est pour mettre sur une télé.. les premiers prix en Pioneer, par ex, genre un 444 d'occasion ou un 464 neuf font parfaitement l'affaire...

- Bbill
Le Pioneer est cependant un lecteur connu outre-atlantique pour les modifications, a la maniere d'un CD723.
Par exemple :
http://www.soundstage.com/maxdb/maxdb200006.htm
http://www.modwright.com/products/transport.php
Par exemple :
http://www.soundstage.com/maxdb/maxdb200006.htm
http://www.modwright.com/products/transport.php
- Ninja40
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
comme pour le 723, avec du travail et de l'expérience.. on peut transformer un crapeau en princesse !
tous les lecteurs TTHG ont une mécanique "de base" et par exemple, le TEAC DV50 a une mécanique Pioneer... et lui aussi, même à ce prix, ne casse rien en lecture CD !

tous les lecteurs TTHG ont une mécanique "de base" et par exemple, le TEAC DV50 a une mécanique Pioneer... et lui aussi, même à ce prix, ne casse rien en lecture CD !

- Bbill
Bon je crois que je vais garder mon LG 3200e en DVD et mon Denon DCD-685 comme lecteur CD.
Par contre le mastic déposé sur les composants dans le 1° lien sert à quoi ? A éviter les vibrations sur les composants ???
Par contre le mastic déposé sur les composants dans le 1° lien sert à quoi ? A éviter les vibrations sur les composants ???
- cedric106
cedric106 a écrit:Pourtant la Fnac le gratifie de 4* sur la lecture audio.

- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Que veut dire ce :-d Dr Benton ??? serait-ce de la moquerie ???
- cedric106
Moi aussi je me servais des dossier FNAC fut un temps pour m'aider dans mes recherches, mais DrBenton doit penser comme moi, cad a dire que 4 etoiles au test FNAC ne sont pas forcément trés représentatives de la qualité en lecture CD.
Par exemple mon pio 444 avait eu aussi 4* et c loin d'etre un excellent lecteur CD
, il m'a bien rendu service, mais maintenant je vais passer a autre chose pour ecouter mes CD.
Néanmoins ce lecteur pioneer me chatouille aussi : tres bonne critique dans les annees laser, 3 etoiles dans diapason...etc
Je n'en lis que du bien !
Mais pour une utilisation purement CD Audio, il me parait un peu limite.
Ideal pour un premier pas dans le dvd audio et la sacd avec une partie video qualite pioneer.
Bill
Par exemple mon pio 444 avait eu aussi 4* et c loin d'etre un excellent lecteur CD

Néanmoins ce lecteur pioneer me chatouille aussi : tres bonne critique dans les annees laser, 3 etoiles dans diapason...etc
Je n'en lis que du bien !
Mais pour une utilisation purement CD Audio, il me parait un peu limite.
Ideal pour un premier pas dans le dvd audio et la sacd avec une partie video qualite pioneer.
Bill
- Bill from FBB
- Inscription Forum: 03 Sep 2003 11:05
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|