Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

coup de coeur pour Jacques Merlet ...

Message » 14 Jan 2004 21:57

... qui se soir a reçu les insignes d'Officier de l'Ordre des Arts et Lettres de la part de notre ministre.

Producteur sur France Musique(s) pendant des années, il a bercé mes dimanches matins ('Bach et l'Europe'), les lundis soirs (concerts baroques), les nuits (émissions sur la musique baroque sud américaine).

Savoir encyclopédique, ouverture culturelle, voix douce et agréable, bref des producteurs sur FM tels qu'on en voit moins :-?

Malgré son accident cérébral, on m'a dit qu'il se remettait bien et qu'il arrivait à parler désormais.

Bref voilà :wink:
cow2
 
Messages: 339
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:02
  • offline

Message » 16 Jan 2004 0:37

"Malgré son accident cérébral, on m'a dit qu'il se remettait bien et qu'il arrivait à parler désormais. "

Aîe, c'est vrai que c'était un bon vivant, autrefois amateur de rugby, incollable sur les facteurs d'orgues.
Bon sang, cela fait une paille que je n'écoute plus France Mu, mais c'était une voix bougrement attractive !
J'ai été surpris l'autre jour (ouais il y a un mois peut-être) en écoutant Jean Michel Damian, je l'ai trouvé arrogant. J'ai été déçu; avec Merlet et Jean Pierre Derrien, ils faisaient partie de la magie de France Mu à mes oreilles.
Ces matinées de fac séchées pour écouter certains des Matin des musiciens !!!
Ah, quel bon vieux temps.
Que devient Derrien ?

Tous mes voeux de prompt rétablissement également.
skrav
 
Messages: 245
Inscription Forum: 15 Jan 2003 18:27
  • offline

Message » 16 Jan 2004 12:54

Derrien continue à oeuvrer sur FM :
en particulier, l'excellente émission 'l'atelier du musicien le samedi midi'


ca fait plaisir de voir qu'on se rappelle encore de Merlet ;)
cow2
 
Messages: 339
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:02
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message