Malgré tout le dernier Tindersticks me paraît pas mal du tout avec son évolution soul
Malgré tout

Faire un choix plus original dans l'album

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Kishizo42 a écrit:J'ai voulu écouter la version studio et mon premier réflexe à l'écoute a été de penser à Jain et son titre The fool qui avait été posté sur ce fil par un collègue. Il me semble qu'il y a eu inspiration au delà de la simple parole commune The fool, sa manière de chanter et la mélodie. Je peux me tromper, mais cela m'est venu assez naturellement![]()
menthalo a écrit:Aujourd'hui avec une musique globalisée et les même outils de production, on retrouve de nombreuses similarités entre artistes de différents continentssans que cela soient "du plagiat" en quelque sorte
La configuration dans mon profil
micbog a écrit:Je partage tes remarques sur les biopics. Quant on essaye de raconter une histoire concernant des personnages dont on a été les contemporains il est pour ma part difficile d'y accrocher. Une exception cependant en ce qui me concerne : j'ai beaucoup aimé "Walk the Line", un biopic sur J. Cash ; peut-être que celui sur B. Dylan me procurera t-il le même plaisir puisque les deux ont le même réalisateur ?
Kishizo42 a écrit:Petite association d'idées, Will Oldham, Steve Albini, Jg, FIRE !
L'album de Fire !, Testament pourrait te plaire.
Steve Albini a enregistré ce groupe avant sa mort dans son studio de Chicago l'année passée. Habituellement c'est un large collectif de musiciens suédois livrant une musique contemporaine que l'on classera dans la catégorie jazz, c'est presque plus inclusif que le terme de rock maintenant![]()
En grande formation c'est Fire ! Orchestra, là c'est en effectif réduit, un saxo, une batterie, une basse et rien d'autre, Fire ! tout court donc
J'aime beaucoup![]()
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|