Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, mariofan de triangle, MickeyCam et 46 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Entre une linn ikemi d'occas et un sphinx myth 9 neuf ....

Message » 14 Avr 2004 22:11

Au fait, François:

Lorsque tu m'as prêté le Vecteur L.4.2, tu m'avais conseillé d'utiliser le mode veille pour que l'appareil soit tout le temps à point.

Or, dans le manuel du constructeur, il était écrit noir sur blanc que seuls les circuits de commande restaient sous tension lorsque l'appareil était mis en veille!:lol:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11574
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2004 22:44

Scytales a écrit:Au fait, François:

Lorsque tu m'as prêté le Vecteur L.4.2, tu m'avais conseillé d'utiliser le mode veille pour que l'appareil soit tout le temps à point.

Or, dans le manuel du constructeur, il était écrit noir sur blanc que seuls les circuits de commande restaient sous tension lorsque l'appareil était mis en veille!:lol:



Vous parlez de choses différentes.

François à raison sur le fait que les platines Vecteur au déballage c'est assez.....décourageant et qu'il faut mini 3 à 4 heures avant de retomber sur ses pattes.

Mais une fois qu'il est chaud, la différence entre laisser allumer ou éteindre est imperceptible à mes petites oreilles (Spécial Echoes:quoi qu au niveau du grave :lol: :lol: :lol: )

Mav
Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Avr 2004 23:07

Bon, il en faut pour tout le monde, j'en ai aussi pris pour mon grade... Tout va donc très bien... Demain est un autre jour.

moirasc a écrit:Mince, j'ai fait une recherche sur le forum d'en face et sur LS3/5a , rien trouvé... :cry: :wink:


J'ai moi même mis un peu de temps pour retrouver le passage en question... C'est un peu sportif.

Passage où, soit dit en passant, je ne fais qu'acquiscer face à un constat dressé par un autre...

Bizarre :roll:
Rogntudju
 
Messages: 387
Inscription Forum: 21 Sep 2002 19:28
Localisation: Neuilly sur Seine
  • offline

Message » 15 Avr 2004 0:19

bebop a écrit:Et bien voilà !!! il suffit que je vous laisse une après-midi et voilà le résultat :lol: :lol: :lol:

Une petite info encore, please, sur le Primare : J'ai lu sur le forum que le primare fonctionnait mieux sur prises XLR.

Or je n'ai pas ça moi :-? .

Je pense connaitre la réponse mais tous les commentaires dithyrambiques sur le Primare sont-t'ils valables égalt avec les sorties RCA ?
Pascal

Bebop ,
moi j'achèterai du neuf, rage against l'occas et les multi-mains,

même philosophie avec les 3 produits... et assurance de qualité.

-2 produits Diapasons Sphinx et primare, le Sphinx est réputé plus
dynamique et plus ouvert en haut en tout cas fluide et tendu en bas
Ecoute-les à Levallois :wink:
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 15 Avr 2004 0:48

Peregolese a écrit:
bebop a écrit:Et bien voilà !!! il suffit que je vous laisse une après-midi et voilà le résultat :lol: :lol: :lol:

Une petite info encore, please, sur le Primare : J'ai lu sur le forum que le primare fonctionnait mieux sur prises XLR.

Or je n'ai pas ça moi :-? .

Je pense connaitre la réponse mais tous les commentaires dithyrambiques sur le Primare sont-t'ils valables égalt avec les sorties RCA ?
Pascal

Bebop ,
moi j'achèterai du neuf, rage against l'occas et les multi-mains,

même philosophie avec les 3 produits... et assurance de qualité.

-2 produits Diapasons Sphinx et primare, le Sphinx est réputé plus
dynamique et plus ouvert en haut en tout cas fluide et tendu en bas
Ecoute-les à Levallois :wink:


Tu veux dire que Vision Sonore fait également le Primare ?


Pour le sphinx, déja fait Levallois , mais sur un système dynaudio+MusicalFidelity qui ne me convenait pas.

Cette visite avait pour premier objectif de comparer mon lecteur actuel et le sphinx. Ce fut concluant (pour le sphinx évidement).

Une autre visite bientôt peut-être avec au minimum mon ampli (rien n'est moins sur si on me prête un Primare 'at home').


Pascal
bebop
 
Messages: 317
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2004 0:51

Mon pauvre Perego, tu n'as eu que des déboires... :roll:
N'empêche , si tu avais acheté du Naim, premièrement ça ne tombe jamais en panne , et deuxièmement, aucun problème de câble, car ils sont fournis avec les appareils :wink:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 15 Avr 2004 11:11

Maverick a écrit:Mais une fois qu'il est chaud, la différence entre laisser allumer ou éteindre est imperceptible à mes petites oreilles (Spécial Echoes:quoi qu au niveau du grave :lol: :lol: :lol: )


Tu le tiens au chaud comment quand tu le laisses éteint? Au four thermostat 2? :lol:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11574
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message