Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Que pensez vous du Sony SCDXB790 + antal + kora 90 ?

Message » 30 Avr 2004 17:53

boudZe a écrit:
Nathan03 a écrit:Tu peux répéter, Alain Steuplaiiiittt ? :oops:

"Je préfère la 940 à Jupiter/io même sur pointes ou tasses à café"

Ah oui ? :lol:


Pas beau de cafter :roll: :lol: :lol:

Mais Alain, c'est pas grave, tu sais que je t'aime bien quand même :lol: :lol: :wink:


Elles n'étaient pas connues du forum les tasses à café sous les pieds ? :lol:

Sur pointes : efficace pour déboucher le haut grave et libérer un poil l'aigu. Comme ça, elle sonne pas mal du tout, du reste, mais manque encore un peu d'air la réga.

Faut gagner au loto !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60043
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Avr 2004 18:53

La 790 par rapport à la Canbridge, ça va tout de même changer le son, et pas en plus chaud :-? (Cela dit si le 790 est aussi proche de la 3000 qu'on le dit (elle-même censée être très proche du 999 que j'ai écouté il y a peu)).

Bref faut écouter avant d'acheter. Je n'aime pas beaucoup les anglais, mais il faut reconnaître qu'ils savent faire du son joli et chaud, alors que Sony, il savent faire du son détaillé et froid.

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 30 Avr 2004 19:53

RENZO a écrit:La 790 par rapport à la Canbridge, ça va tout de même changer le son, et pas en plus chaud :-? (Cela dit si le 790 est aussi proche de la 3000 qu'on le dit (elle-même censée être très proche du 999 que j'ai écouté il y a peu)).

Bref faut écouter avant d'acheter. Je n'aime pas beaucoup les anglais, mais il faut reconnaître qu'ils savent faire du son joli et chaud, alors que Sony, il savent faire du son détaillé et froid.

Renzo :wink:


la Cambridge, c'est pas du Nad, c'est quand même assez dynamique et relativement droit tout comme la Sony xb7x0.
Je ne regrette pas ma D500SE qui si elle est une bonne platine se fait écraser par la Sony.
Comme dit Blounote, "la Sony n'est pas froide, elle sonne juste" et avec le bon câble (un VDH 102mk3, chez moi), elle est presque chaude! :wink:

à+
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 02 Mai 2004 11:34

Bon c'est encore moi - un peu kamikaze j'ai tenté l'écoute du sony sacd sur paname. Tout d'abord je vais vendredi soir chez hifissimo (puisque le lecteur est sur leur site) et là deception il est pas à l'écoute - le vendeur me dit très sympathiquement que je peux tenter l'ecoute à la fnac (dont il sait que les prix seront au moins supérieur à 30% à hifissimo :lol: ). Direction fnac saint lazarre et là rebelote pas de sony :( .
Bon hier on était le 1er mai j'ai pas tenté d'autres enseignes mais si qqun pouvait me donner des tuyaux sur ou ecouter cette platine ça serait très sympa.
En tout cas ça m'a donner l'occasion d'aller fouiner sur le rayon jazz SACD. Force est de constater que c'est un peu pauvre - heureusement que le e-commerce est là !!!

Merci pour vos infos.

Wil.
delbecq
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Juil 2003 20:26
  • offline

Message » 02 Mai 2004 23:37

delbecq a écrit:Bon c'est encore moi - un peu kamikaze j'ai tenté l'écoute du sony sacd sur paname. Tout d'abord je vais vendredi soir chez hifissimo (puisque le lecteur est sur leur site) et là deception il est pas à l'écoute - le vendeur me dit très sympathiquement que je peux tenter l'ecoute à la fnac (dont il sait que les prix seront au moins supérieur à 30% à hifissimo :lol: ). Direction fnac saint lazarre et là rebelote pas de sony :( .
Bon hier on était le 1er mai j'ai pas tenté d'autres enseignes mais si qqun pouvait me donner des tuyaux sur ou ecouter cette platine ça serait très sympa.
En tout cas ça m'a donner l'occasion d'aller fouiner sur le rayon jazz SACD. Force est de constater que c'est un peu pauvre - heureusement que le e-commerce est là !!!

Merci pour vos infos.

Wil.


Si tu souhaites écouter la 790, il faut téléphoner aux magasins avant ! C'est une machine qui n'est dispo que sur commande. Un forumeur sympa te fera une écoute si tu demandes...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2004 10:47

Bon bah il me reste plus qu'a prendre mon baton de pellerin et à aller faire le tour des magasins de Hifi ! Mais c'est dommage qu'il soit si compliqué de faire une ecoute SACD à Paris :o .
Merci pour vos contributions et à ce forum sans lequel le mot même de SACD n'aurait jamais pu arriver à mon oreille :lol:
delbecq
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Juil 2003 20:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message