J'ai cabler ma centrale de la même manière et le résultat est tout bonnement fantastique.
J'ai enfin enlevé le bouchon à mon ampli et c'est tant mieux !

|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MickeyCam, wald et 100 invités
PaRa a écrit:Ps : je sais que la plupart ne pense pas que ce genre de câble puisse faire la musique (surtout les puristes) mais très franchement vous devriez enlever vos oeuillères parce que ca vaut le coup de faire l'essai !!
A+
loloboy a écrit:...
Faudra que je teste des cables de ce genre...
Camocim a écrit:loloboy a écrit:...
Faudra que je teste des cables de ce genre...
oui, c'est ce que je suis en train de me dire, de plus il doit y avoir du choix quant aux ref et marques disposy parait aussi que les cables réseaux marchent bien..
ajds a écrit:Bon, quand je vous dis qu'en matière d'audio il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" cables, mais juste des cables différents, vous allez peut être finir par adhérer ?
A partir du moment ou un cable, quel qu'il soit, possède des caractéristiques electriques pas trop déconnantes (bande passante suffisante, section appropriée, connection propre, di-electrique pas trop mauvais, ect) le reste deviens une histoire de gouts et d'associations.
Ceux qui sont "neutres"
Bon, quand je vous dis qu'en matière d'audio il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" cables, mais juste des cables différents, vous allez peut être finir par adhérer ?
Jerome057 a écrit:Ceux qui sont "neutres"
Par pure curiosité pourrais-tu citer des cables sans aucune coloration ni impact sur le rendu des divers élément d'un système ?!![]()
Bon, quand je vous dis qu'en matière d'audio il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" cables, mais juste des cables différents, vous allez peut être finir par adhérer ?
Position sage en effet et pas applicable qu'au seul cables HP
qu'est ce que c'est un cable de "terre" ?PaRa a écrit:Référence pour ceux que ca interressent :
H07V-K 6FT(ST). Conditionnement 100m mais vendu au Km => son cout faible.
Ps : je sais que la plupart ne pense pas que ce genre de câble puisse faire la musique (surtout les puristes) mais très franchement vous devriez enlever vos oeuillères parce que ca vaut le coup de faire l'essai !!
A+
qu'est ce que c'est un cable de "terre" ?
En câble HP, le Link Monitor S2 (12€) est assez "neutre" (le S4 est un peu plus nerveux dans le haut), ainsi que le Tara Labs Omni (8€/m)
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|