Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc79 et 276 invités

Toutes les enceintes HiFi

Si vous aviez 1500 € ...

Message » 12 Juil 2004 12:01

Perego, je te tire mon chapeau !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 12 Juil 2004 19:22

Peregolese a écrit:De rage :wink: , j'ai un peu travaillé le découplage ( j'avais laissé ceci de côté) et en recevant Novo samedi je lui ai dit...."Punaise je me suis laché sur Stamper,
je vais me faire lyncher...mais honnêtement Yannick, tu trouves ca dégueulasse?!!!....... :roll: (petit jean qui roule des yeux en grommelant).

Allez Florian c'est pas grave...j'avais 2 interressés qui ont disparu , je vais mettre la main à la poche et mettre un pa (yante) dans les magazines.
Biensûr on va me dire :on a bien le droit de s'exprimer...si c'était pourri t'as bien le droit de le dire....
Mais est-ce que les avis négatifs doivent être plus fiables que les positifs ?
suite à ta charge, tout essai de rattrapage me semble mineur...d'où ma véhémence,
que je regrette ...
La musique adoucit les moeurs ...je vais m'en remettre un petit coup :wink:


Je ne veux pas en remettre une couche, mais c'est vrai qu'elles sonnent bien.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 13 Juil 2004 10:29

novo a écrit:
Peregolese a écrit:De rage :wink: , j'ai un peu travaillé le découplage ( j'avais laissé ceci de côté) et en recevant Novo samedi je lui ai dit...."Punaise je me suis laché sur Stamper,
je vais me faire lyncher...mais honnêtement Yannick, tu trouves ca dégueulasse?!!!....... :roll: (petit jean qui roule des yeux en grommelant).

Allez Florian c'est pas grave...j'avais 2 interressés qui ont disparu , je vais mettre la main à la poche et mettre un pa (yante) dans les magazines.
Biensûr on va me dire :on a bien le droit de s'exprimer...si c'était pourri t'as bien le droit de le dire....
Mais est-ce que les avis négatifs doivent être plus fiables que les positifs ?
suite à ta charge, tout essai de rattrapage me semble mineur...d'où ma véhémence,
que je regrette ...
La musique adoucit les moeurs ...je vais m'en remettre un petit coup :wink:


Je ne veux pas en remettre une couche, mais c'est vrai qu'elles sonnent bien.


Encore une fois, je n'ai pas dit qu'elles ne donnaient jamais du bon :-? , juste qu'elles ne le donnent pas avec n'importe quoi au fesses :wink: .
En l'occurence, pas avec les amplis avec lesquels j'ai pu les écouter....
C'est dommage :( .
Je ne doute pas du potentiel de ces enceintes avec un bon intégré (comme le MF A3.2 par exemple), et avec un minimum d'optimisation (placement, évents).
Par contre, j'ai pu écouter les Proac D15 avec un Moon I3 et c'était vraiment très bon.
Si elles n'étaient pas si chères, j'y serais peut-être déjà venu :roll: .

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message